MySenses , vêtements intelligents!

https://i1.wp.com/www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/03/logo1.jpg?resize=243%2C63

J’ai eu la chance d’être invitée à découvrir la nouvelle gamme Sun de chez Mysenses! Cela se passe chez Une mère, une fille, très agréable salon de thé parisien dédié aux familles. Il fait chaud, c’est déjà presque l’été, et ça donne envie de prendre le soleil!

https://i1.wp.com/www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/03/diap_categ.png?resize=584%2C37

Ca tombe fort bien, puisque Mysenses va nous aider à protéger nos lutins face aux rayons UV! Je connaissais déjà la marque, mon Babypunk a passé tout l’hiver avec une doudoune Mysenses sur le dos, bien chaude et d’excellente qualité! S’il la font en rouge pour l’année prochaine, je risque de craquer à nouveau (en plus les prix sont vraiment abordables!).

mysenses 0846

mysenses 0847

mysenses 0854J’avais repéré quelques articles sur le site marchand, je vais passer commande, j’aime vraiment ce qu’ils y proposent! Leur originalité réside dans cet approt technologique destiné à aider les parents à gérer plusieurs paramètres extérieurs pour le bien être et la sécurité des tout petits.

mysenses 0853

mysenses 0848Des pastilles qui réagissent à la chaleur, au froid, et dans la nouvelle gamme SUN aux rayons UV! C’est un gadget qui peut s’avérer bien utile! En plus nous en avons eu la démonstration , cela fonctionne vraiment!

mysenses 0852

mysenses 0810Ce qui me plait chez MySenses en général et dans la gamme SUN en particulier, c’est que, loin de se concentrer uniquement sur la partie technologique (très bien étudiée ceci dit), les designs ne sont pas oubliés, et par exemple la collection boy est absolument craquante!

mysenses 0855

Retrouvez toutes ces informations sur le site MySenses et la page  Facebook!

Je peux également vous parrainer si vous souhaitez commander 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « MySenses , vêtements intelligents! »

  1. je ne te remercie pas de m’avoir parrainée lol
    j’adore, le chapeau taille un peu petit à mon avis, mais loulou a trop la classe 😀

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.