La veilleuse de voyage de Pabobo

jolie-veilleuse.JPG

Je teste depuis quelques mois une veilleuse vraiment novatrice! Elle est vraiment géniale pour les enfants, et pour les parents, j’avoue honteusement que Papapunk et moi, nous nous sommes annexé la veilleuse, pour nos déplacements en cas de réveils nocturnes du Babypunk!

Concernant son utilisation, elle est très pratique, puisqu’on peut la laisser tout le temps allumée, elle ne s’éclaire que lorsqu’il fait noir… Il est malgré tout possible de m’éteindre grâce à un petit bouton. Elle n’est de plus absolument pas fragile, si l’on en juge sa résistance par rapport au nombre de chutes de hauteur intempestives, et elle ne pèse que 70 grammes, une vraie plume!

 

veilleuse de voyage

 

Elle ne chauffe pas, bébé peut donc dormir avec, son contact lumineux et doux est rassurant. Et nous ne pouvons pas tomber en panne de veilleuse faute de rechargement de la batterie au plus mauvais moment, puis qu’il y a un témoin lumineux de l’état de chargement de la batterie! C’est un vrai plus, parce que dans la famille Flying en général, nous avons tendance à oublier de recharger les veilleuses et à se trouver bien désemparés au moment du coucher lorsqu’en appuyant sur le bouton, rien ne se passe… Et que notre fils pleure…

 

veilleuse pabobo

 

Un énorme point fort de cette veilleuse, c’est donc qu’elle est « nomade ». Par nomade, j’entends qu’on peut partir en vacances avec sans se soucier de son rechargement, puisque la batterie dure dans les 30 jours pour une utilisation nocturne, soit environ 200 heures!

 

veilleuse nomadeDepuis quelques semaines, la veilleuse nomade Pabobo trône sur la table de nuit de Mon cher Papapunk, je l’utilise lorsqu’il travaille de nuit, afin qu’il n’allume pas notre chambre tel le château de Versailles au moment où il se couche! Je peux donc continuer à dormir! De la même façon, elle nous ait bien utile pour la nuit, lors des (nombreux) réveils en pleurs de Babypunk, pour le rendormir plus facilement dans une semi-pénombre, sans se cogner partout!

veilleuse super nomade

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La veilleuse de voyage de Pabobo »

  1. J’ai demandé cette veilleuse au Père Noël (belle-môman) pour mon Tit cul et je la trouve comme toi = FORMIDABLE.

    Seul hic que j’ai eu : un vomito dessus :( pour laver le port usb c’est super galère :( et l’odeur sur la partie toute douce et casse tête à retirer (plusieurs produits y sont passés)

Un commentaire?