Une Maman au régime…

Cela fait quelques temps que j’y pense, mais là il va vraiment falloir que je m’active, je ne reconnais plus mon corps… La PMA a laissé des traces, tous ces traitements pour avoir un enfant, chargés d’hormones, ont accru l’ampleur de mon ventre et de mes hanches, et je ne rentre plus dans rien…

Le hic, c’est que comme nous essayons toujours d’avoir cet enfant, il m’est interdit de perdre du poids de façon brutale, cela réduirait nos chances de procréer à néant… Il me faut donc ruser, et comme je ne peux toujours pas faire de sport (du fait de ma maladie chronique des articulations), cela s’annonce plutôt difficile!

J’ai fait le bilan, pour me sentir à nouveau belle et désirable, il faudrait que je perde 6 kg. Pour retrouver mon poids d’avant les FIV, en tout, ça serait plutôt 10… Ajoutez à ça qu’à 37 ans, on maigrit moins facilement qu’à 25 ans, il est beau mon défit, non???

Voici les quelques pistes que je vais tenter d’explorer:

Leggings anti-cellulite Sveltesse

IMG_9214

J’ai toujours eu envie d’essayer, c’est chose faite. Depuis quelques heures j’en porte un! Première impression, ça n’est pas facile à enfiler, il y a une bonne contention. La matière est toute douce, et c’est invisible sous les vêtements. Je peux même le porter avec une tunique, comme un véritable leggings! Enfin ça sera lorsqu’il fera beau, ne perdons pas espoir! Le leggings anti-cellulite est invisible, et me fait perdre une taille de vêtements de façon immédiate, rien que pour ça, j’en suis plus que ravie! J’ai également pris une recharge, mais elle promet un effet fraîcheur, alors je ne vais pas l’utiliser tout de suite! Je vous tiens au courant si ça fonctionne sur ma cellulite!

Compléments alimentaires Gerlinéa

IMG_8807[1]

Les compléments alimentaires, c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup en période de régime. Ca me déculpabilise, et me donne l’impression de faire quelque chose de quasiment « médical »! Ca ne peut que fonctionner du coup! Le positif, c’est que ça va me forcer à boire, et que boire, pendant un régime, c’est déjà un grand pas, c’est très important et facilite la perte de poids! J’aimerai tellement que ça fonctionne! Début du traitement, aujourd’hui, je vous tiens donc au courant des effets à la fin des 3 semaines d’utilisations!

Magazine bien-être Vital

vitalbien manger, magazine vital

Parce que je suis une fille, et que je cherche les conseils santés et minceur dans des magazines féminins. En général, je finis par me dire que je ne suis pas vraiment une fille, parce que je ne trouve que peu d’intérêt au contenu proposé. Là, dans ce nouveau magazine, c’est très différent, il y a une multitude de sujets abordés, ayant tous le même thème général: le mieux être. Des recettes, des conseils, des exercices physiques, ce magazine va devenir ma Bible pour les prochaines semaines!

Illustrations de BB en route.

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions au sujet de « Une Maman au régime… »

  1. moi je prends Xls comme toi j’ai l’impression que ça m’aide beaucoup !! puis le conseil que j’essaye de me donner c’est d’éviter de penser « trop  » au régime parce que ça me fait l’effet inverse plus j’y pense plus j’ai envie d’arrêter et de manger des conneries !!

  2. Courage pour ce régime !

    (j’ai pensé à un truc con hein, mais, tu vas galérer avec le leggins qui contient, puisque tu vas boire beaucoup.. ça va pas te rendre folle ? (contention, toilettes toussa x) )

  3. Bon courage !
    En lisant ton article, je me suis souvenu que j’ai plein de panty, shorty, fuseau ou autre du genre sveltesse et donc je suis allée en mettre un !
    Bonne journée

  4. Ah lala le legging… Faut que j’aille en chercher un (en espérant qu’une taille ira! lol)

    Dur dur de devoir perdre en prévoyance de bébé… ici je dois perdre mais justement parce que le surpoids cause des dérèglements qui eux causent une prise de poids. je suis prise dans une saleté de cercle vicieux et c’est super dur d’en sortir donc je teste aussi plusieurs choses… je vais faire une réponse à ton billet je pense 😉

  5. Bonjour,
    Félicitations pour vos efforts.
    Je ne connaissais pas le leggins sveltesse, ou l’avez vous trouvez ? Cher ? Par contre en ce qui concerne les produits gerlinéa, j’ai pratiqué et j’en ai parlé à ma nutritionniste qui me les a déconseillé ou occasionnellement car il y a du sucre et des matières grasses.
    Attention au régime yoyo, j’en fait les frais actuellement !!!! Il vaut mieux une alimentation équilibrée. Impossible de perdre mes kilos en trop même en faisant attention, j’ai noté toute mon alimentation sur 3 semaines, je fait de l’aquagym et pas perdu 1 gramme ! Ma nutritionniste pense que ca vient de ces fameux régime, alors pour essayer de perdre la graisse en reprenant du muscle, vélo d’appart 3 fois par semaine.
    Bon courage.
    Bien cordialement

  6. bravo pour tes efforts
    je viens de perdre les 3kg qui etaient restes accroches depuis la naissance de ptit sablé (je ne precise pas son age, tu le connais lol)
    par contre je suis loin de mon poids d’avant les ttt 😉

  7. Cc, je te dis bravo pour toute cette mise en oeuvre !! j’ai hâte également d’avoir ton ressenti et tes résultats par rapport au leggings car j’hésite vraiment à en acheter un. Si Delph passe par là, pourrais tu nous donner plus d’infos sur la spiruline ? As tu essayé ? des bises et plein de courage

  8. Ping : mes petits plaisirs glacés de l’été! | Flying-Mama

Un commentaire?