Une idée cadeau pour maman: la séance photo.

séance photo

Le coffret séance photo

C’est bientôt Noël et les cadeaux pour les enfants sont prêts. Ça aura été difficile, mais dès leurs listes finalisées, nous avons couru les magasins de jouets, écumé les sites spécialisé, cherché passionnément ce qui fera le plus plaisir au petit dernier. Toupies, figurines, circuits, livres, peluches, tout est emballé et bientôt déposé sous le sapin! Mais avez vous pensé à maman? Je parle aux maris là, aux fils déjà grands, aux filles adultes. Savez vous ce que veux votre mère adorée? A part des journées de 28 heures bien entendu? Une séance photo est une idée originale qui plaira à coup sûr!

Le coffret séance photo, c’est pour moi le cadeau qui rappelle le plus l’esprit de Noël. Une séance photo en famille, les enfants réunis autours de leurs parents. Plein d’amour sur un cliché! On peut choisir de faire son shooting en studio, en extérieur ou même chez soi, et le grand nombre de professionnels présentés laisse autant plus de chances de trouver son bonheur! Et de faire matcher les disponibilités de tout le monde. Ici, c’est ce qui est le plus compliqué, avec une maman hôtesse, un beau père steward et un enfant à mi-temps… C’est le cadeau parfait à offrir à maman, aux grands parents, aux frères et soeurs.

Une fois le rendez-vous pris, le professionnel organise la séance photo. Il a l’habitude, il sera patient et plein de bons conseils pour le choix des tenues par exemple, des poses, du thème. Ensuite, il choisira les 15 meilleurs clichés tirés de cette séance photo, et y apportera quelques retouches. Vous les recevrez en version numérique, et les 5 photos que vous choisirez seront tirées sur papier! En format 20 x 30 cm, ce qui est assez généreux pour être exposé dans le salon!

On peut être de deux à six personnes pour cette séance photo, et j’imagine bien les 5 petits enfants de mes parents réunis sur une photo chaleureuse. Je sais que tous les ans, ma mère essaye de les prendre tous en photo, mais avec des trublions déchainés de 3 à 16 ans, la mission n’est pas aisée! Je pense qu’en studio, c’est plus gérable, il n’y a pas de distraction possible, et le photographe à l’habitude et sait comment capter l’attention des plus petits et des réfractaires!

Qui a déjà tenté l’expérience? Des conseils à nous donner pour une séance réussie?

Coffret photo la shootingBOX séance photo en famille: 149€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Une idée cadeau pour maman: la séance photo. »

  1. Ping : Une idée cadeau pour maman: le Braun FaceSpa Pro - Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.