Tenue de fêtes pour garçon de 3 ans!

Mon fils est superbe, qui dira le contraire sera banni. Bon, un rien l’habille, c’est un fait, mais pour ma part j’adore qu’il porte de magnifiques vêtements originaux, classes, grunges, ou un mélange de tout cela! Il ne se passe pas une journée sans que je repère des vêtements pour lui, sans que j’invente des associations, des nouveaux looks… Vous l’aurez compris, je suis fan de mon fils!

Il y a plusieurs boutiques que j’affectionne particulièrement, et dont j’ai de nombreuses pièces dans la garde-robe de Babypunk, et qui m’ont, il faut bien l’avouer, couté les yeux de la tête! Après Noël, et l’avalanche de cadeaux qui ont définitivement asséché la rivière de mes finances, il a bien fallu que je trouve une tenue de fêtes digne de ce nom pour mon mini mannequin!

Cette tenue, je l’ai dégottée chez La Redoute, dans la collection spéciale fêtes. J’avoue au passage avoir failli craquer pour moi, la collection capsule est vraiment réussie, mais comme je ne fais rien de spécial pour le réveillon du jour de l’an, Papapunk travaillant de nuit et Babypunk étant en Hollande avec  ma soeur à Center Parcs, je resterai comme je suis, toute simple! Maman au bord de la crise de nerf a d’ailleurs passé commande pour un look mère/fille de fêtes à croquer!

Moi je bavais devant une petite robe noire dans laquelle j’aurai pu être fabuleuse (avec 12 kilos de moins!), j’avais repéré le look total, avec une petite veste et une écharpe grise en maille irisée, et en écrivant cet article je me rends compte que tout est à 50%… Bloguer, ça peut aussi couter cher!

Mon petit chat sera donc avec sa tatie, son tonton, sa cousine et son cousin, et j’imagine qu’ils vont s’éclater comme des fous, en particulier deux d’entre eux, enfin entre deux disputes pour un jouet! Et mon fils sera vêtu de ses plus beaux habits, à savoir un pull à tête de mort, une veste toute douce en velours qui fait très classe sur lui, un jean droit ajusté gris foncé et des chaussures superbes, noires et dorées dont je vais très vite vous reparler!

Un look décalé comme je les aime, où aucune des pièces n’était destinée à s’acoquiner avec les autres, mais finalement, ça fonctionne, et je ne suis pas peu fière de moi, même si ça ne fera sans doute pas l’unanimité (hein maman, tu aimes le pull tête de mort?!)! Alors, vous aimez?

La Redoute, le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Tenue de fêtes pour garçon de 3 ans! »

  1. Ping : Baby look - mode enfant: Le grand casting Tape à l'oeil | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?