Sa rentrée sans moi

Après les vacances au soleil, à la mer, à la montagne, les châteaux, les cousins, les rires, les disputes, il a bien fallu rentrer à Paris et reprendre le chemin de l’école. Malgré mon métier d’hôtesse de l’air, je n’avais jamais raté une rentrée des classes. Enfin jusqu’à lundi dernier. Et j’avoue que j’en ai été très déçue.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Cette nuit dans un château…

Je suis une princesse, et depuis que je suis en âge d’avoir des petits amis, j’ai toujours rêvé de me marier. J’ai été fiancée une fois, j’étais beaucoup trop jeune, et il m’avait quittée 6 mois plus tard, ne regrettant, je cite, que mes seins… Bref. après des années d’errance, de désert sentimental parsemé d’ilots de connards en tous genres, puis une longue relation sans passion, je l’ai rencontré, lui, mon Prince, mon Amour.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Quitter Paris, enfin…

Cela fait plusieurs années que mon chéri tout neuf et moi vivons maintenant ensemble. Que le temps passe vite! Lui est originaire du Sud-Ouest, ce qui m’a amenée à ouvrir les yeux sur le milieu où je vis. Des choses que je ne voyais plus, ayant baissé les bras depuis longtemps, il me les a montrées. Et je me suis pris une claque. Paris est devenu un cloaque, il est urgent que je m’éloigne.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Je déteste… Et ça pourrait me faire péter les plombs!

Qu’est-ce qui vous fait péter les plombs dans la vie? Moi, même si ça reste souvent très intérieur, tout un tas de choses me font verdir de rage. Voici le petite liste de ce qui me vient à l’esprit, dans l’ordre que m’impose mon cerveau en dérangement pour une durée non connue. . Sur une idée de mon amie et collègue Emma!

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma sélection cadeaux spéciale fête des mères

Lucien s’est trompé de date cette année et m’a déjà offert mon cadeau. Il a été adorable!

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Sa première lettre d’amour

Lucien connait son amoureuse depuis la toute première année de maternelle. Mais à cette époque, il n’avait d’yeux que pour Juliette, qu’il se disputait avec son meilleur ami. Mon fils avait finalement Continuer la lecture



Rendez-vous sur Hellocoton !