De belles rencontres, bonne Saint-Valentin!!!

♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥

Every sha-la-la-la, every wo-wo-wo still shines, every shing-a-ling-a-ling that they’re starting to sing’s, so fine… Et vous, vous souvenez vous de votre rencontre avec l’être aimé? J’ai posé la question à mes lecteurs et à mes amies, voilà leurs récits….

♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥ 

Laetitia

On s’est rencontrés en avril 2002. J’allais passer mon bac… J’ai passe un petit WE
à Paris avec mes parents et ma cousine m’a fait sortir. On s’est préparées, pouponnées et hop c’était parti. Direction les nuits parisiennes. C’était la 1ère fois. Le bar était dans le 15e arrondissement, L’aviatic. On entre et on retrouve un groupe d’amis de ma cousine. Que des « grands » !!!! lol. Franck était assis à la table. On s’est installées j’étais intimidée. On a commencé à discuter et Franck s’est mis à me poser quelques questions. « Alors tu passes ton bac « ? « T’as quel âge ? » Je ne pouvais pas répondre que je n’avais que 17 ans la honte, alors je lui ai répondu : « j’ai 17 ans et demi » (on s’en souviens encore et on en rigole). Lui en avait 26… La soirée s’est bien passée j’étais sous le charme et toujours intimidée. J’ai du être toute rouge un bon moment. Franck m’a envoûtée ! Sa petite fossette m’a charmée ! Je buvais ses paroles. On a pris la route du retour, ma cousine m’a demande : « alors t’as passe une bonne soirée ? » « et Franck tu le trouves comment ? » . J’étais toujours dans mes rêves et je lui ai répondu : « ben tu vois Franck c’est le mec que je voudrais mais que je n’aurai jamais… » … Et puis les mois ont passé et on ne s’est pas oublié. Il a demandé mon numéro (à l’entremetteuse), j’ai demandé le sien et… la suite est une autre histoire…. Aujourd’hui ça va faire 10 ans que l’on se connaît… 6 ans que l’on est ensemble, 4 ans que l’on vit ensemble et on attend un bébé. Je n’ai jamais eu d’autres coups de foudre !!! Le 1er bisous est tout aussi émouvant. J’en suis encore toute chamboulée en y repensant et très émue. C’est mon amour pour toujours….

♥♥♥♥Mary et les Mini Nous   ♥♥♥♥

J’ai rencontré mon homme sur internet, sur le site Caramail (je sais les vieux s’en souviendront :) ). Deux mois plus tard nous décidons de nous rencontrer en vrai. Il me propose de le rejoindre dans un bar où il sera avec des potes avec qui je discutais aussi sur le chat. J’accepte car je me disais que je ne serai pas seule. Je décide d’emmener une copine. Comme j’ai énormément confiance en moi il a du recevoir ce jour une dizaine de sms lui disant un coup je viens un coup je viens pas ! Je n’avais que sa photo et je ne suis pas physionomiste … ça n’aide pas ! J’arrive dans le bar, je le vois mais ne suis pas sûre… je demande à la table s’il y a un Monsieur. Ils me répondent que non. Du coup je vais faire le tour des autres tables jusqu’à ce que je remarque qu’ils rigolaient. Notre première rencontre en vrai a commencé à ce qu’il se foute de ma tronche !! Et ça continue depuis plus de 9 ans maintenant!

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQAKLzsGvls8mCou7ah9g5Zf5sTlstPypkO741GMaLreLN1fACD♥♥♥♥Émilie Maman des Champs♥♥♥♥

Ma rencontre avec Papa des Champs Papa des Champs et moi, on s’est rencontré par un tchat par sms… Son pseudo était « Bizarre » et le mien « Louve ». J’avais 18 ans et demi. On s’est bien entendu tout de suite. Et puis comme j’avais déjà un copain, on en est resté là. Et puis un jour qu’il n’allait pas super bien, on a parlé pendant un long moment. On a fini par s’appeler et je sentais bien qu’il y avait un
truc…
Le 19 mai 2003, il est venu chez moi (enfin chez mes parents). Il est resté une semaine. Et comment dire, quand je l’ai vu, la première chose que j’ai eu envie de faire c’était de lui sauter dans les bras et de l’embrasser. Il est arrivé à 21heures et j’ai attendu 23h ^^ Il vivait à Avignon, moi je vivais près de Moulins dans l’Allier… Autant dire que niveau distance on n’était pas gâté… Il venait me voir chaque mois…. Puis je suis allée là bas. Mais je n’arrivais pas à me faire au Sud (maintenant je paierais pour y retourner), du coup il est venu avec moi dans l’Allier… Et voilà, maintenant ça fait presque 9 ans, des galères, une maison et une merveilleuse Princesse AAA et on s’aime toujours autant… peut être même un peu plus^^

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBl3JFhA-99kjJrqLGYrfd0bHRCLONdpE8prRzVFTENCe-ay7_Mw♥♥♥♥Sandra Maman-Geek♥♥♥♥

Voici le récit de notre rencontre. Septembre 2011, année de la douce majorité atteinte. je me prépare pour me rendre à l’anniversaire de ma meilleure amie, très angoissée à l’idée de ne connaître personne (oui, à 18 ans j’étais d’une timidité maladive). Je prends le combiné, prête à appeler mon amie et lui dire « je ne viens pas » sous un prétexte bidon. Mais voilà, les 18 ans de sa meilleure amie, ça ne se rate pas donc on se botte les fesses, on enfile sa robe, ses petits souliers et on est parties. Elle me présente ses amis de lycée, je retrouve une ancienne camarade de primaire que nous avions en commun. Ils sont tous sympa, tout va bien. Bien sûr, je suis la « nouveauté » donc on me questionne sur tout et sur rien… Puis, la sonnette retentit. mon amie va ouvrir la porte, je l’accompagne. Elle me présente « JR »… Ma première réaction? « C’est quoi cette tronche d’abruti ? ». J’ai appris plus tard qu’il avait pensé « Chouette encore une petite bourge coincée » (Nota: son père tient un gros cabinet d’administrateur de biens sur Paris, moi je vivais en HLM encore 2 ans auparavant… c’est qui le bourge, hein? ahum!). Bref, les cheveux plaqués en arrière, tenus par du gel, il n’était vraiment pas à son avantage ! Bref, la soirée se passe. Tous les garçons sont venus me parler, sauf lui. Il m’intrigue… On rit, on danse… Il fait chaud, JR finit par ouvrir sa chemise… Le choc ! »Tablette de chocolat sur peau bronzée bonjour ? ». La chaleur ambiante aidant, ses cheveux étaient retombés en 2 mèches encadrant son visage… En fait, j’aurai pu dessiner l’homme de mes rêves, j’aurai dessiné ce que j’ai sous les yeux ! Peu après (et suite à un complot machiavélique de 2 amies), nous nous sommes revus… un mois après notre rencontre nous échangions notre 1er baiser et c’était le début d’une merveilleuse aventure avec celui qui partage ma vie aujourd’hui et qui m’a donné mon merveilleux petit James. Voilà, j’ai été un peu longue je crois mais quand on aime… On ne compte pas (il parait)…

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSePHkdkP8sy_M60WILSkVeFuVSTAv1PmFyKr2nty0FDsEnkDnoiw
♥♥♥♥Émilie de Bricol’Bouille♥♥♥♥

18 avril 2006. À l’époque, j’étais bénévole dans une salle de concerts près de chez moi. Ce soir là, je préparais le bar avant l’ouverture des portes et il y a un mec qui rentre, passe derrière le bar, me fait la bise en me disant « salut, moi c’est Fred ». Là, je me suis dit « chouette, un nouveau bénévole » et mon subconscient à tout de suite enchaîné par « laisse tomber: un mec comme ça, il est sûrement pris! ». Eh ben non, il était pas pris! Autant te dire que j’ai prévenu les copines: celui-là, vous n’y touchez pas, il est pour moi! Mais franchement, je n’y croyais pas du tout! Il était tellement… Tellement tout ce que j’avais rêvé trouver chez un homme! Je me disais que tant de chance n’était pas pour moi! Bon, perdu pour perdu, ça ne coûtait rien de papoter avec lui. Une soirée puis 2 puis 3… Je me souviens notamment de certains concerts ou on n’écoutait même pas le groupe! On se parlait et, de temps en temps, on servait une bière. Mais je crois que les clients osaient à peine nous interrompre… Alors on s’est vus en dehors des concert et puis… Et puis ça fait 5ans 1/2 et on est heureux! Conclusion: on s’est rencontrés au détour d’une tireuse de bière! (pour de vrai)

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKahuSu3pIc3vYcoeDjhU_BX9JFIoVOJDlmV_UzC-I3OiGAzAPYg
♥♥♥♥zaza mi-louve mi-lionne♥♥♥♥

Voila mon petit récit de ma rencontre avec mon homme. Juste pour situer un peu ,j’étais en pleine démarche de divorce d’avec mon ex (10 ans vie commune dont 3 de mariage)
je m’inscrit sur des sites de rencontres, un peu pour trouver un compagnon sans trop y croire,surtout pour faire des connaissance et élargire mon cercle éventuelle d’amis… Je dialogue une fois ,2 fois …avec un charmant Stéphane,puis il me dit qu’il déménage et me dit qu’il n’aura plus internet 15 jours, mais qu’il me recontacte aprés !! ok pas de soucis a dans deux semaines !!! En attandant je continue a discuter, a faire des rencontre meme parfois et un soir ,bip-bip sur le site « coucou ,je suis de retour , tu vas bien ??,  » euhhhh…t’es qui toi, j’avais zappé (mon) stéphane ., Mr est gentil et ne se vexe pas , reste sympa, agréable , comique (un peu j’adore) drageur (c’est agréable), séducteur (je fond)… et il m’invite a monter le lit mézzanine de sa fille le lendemain (ah oui il est aussi en plein divorce et a sa fille une semaine sur deux avec lui!… un papa qui assume et assure tout ce que j’aime, en plus du reste), mais ppff pas trop bricoleuse moi! Je luis dit tu veux pas plutot allez boire un verre en ville?? On se retrouve au centre ville , il est la avec sa puce sur les épaules, on passe l’aprém ensemble , on se frole, on se taquine, on se dit des sous-entendus, on se tiens la main (comme des ados), un petit baiser volé au moment de partir et de se retrouver sur le net une fois sa fille couché pour discuter toute la nuit! Au fil de la conversation je l’invite a manger des lasagne le lendemain,il accepte tout de suite, on passe le dimanche ensemble… Il ramene sa fille chez sa maman (sa semaine est finie) et reviens chez mois depuis on c’est plus quitté,on viens de féter nos 3 ans de pacs et on se marie cet été et surtout on a deux superbes enfants!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/02/loup-amoureux-rouille.gif

♥♥♥♥Catherine ♥♥♥♥

Célibataire complètement déseperée en quête du grand amour,  je décide de prendre mon independance  et trouve un immeuble de standing en plein centre ville de Lens (62) !!!!  il me plait et puis cet espace vert pour mon toutou, un parking pour ma voiture, securisé et une concièrge qui a l’air plutot très sympa lol Je m’installe en septembre 2007. Tout se passe très bien je sympathise de plus en plus avec ma concièrge je rencontre une fille super sympa qui devient une amie avec qui nous nous arrêtons souvent discuter avec la concièrge …. Et nous voyons souvent  passer un mec plutot beau gosse et toujours bien fringué (costard…) et qui laisse toujours une odeur de parfum agréable derrière lui! Ma concierge rigole, à chaque fois que je le vois passer je « bave » devant. Enfin je me dit qu’il est loin d’être pour moi ce mec même si il me sourit à chaque fois. La concierge m’apprend en plus quil sort avec la fille du 1er (conne et prétentieuse, tout ce que je n’aime pas) elle me dit aussi qu’il a son propre appartement au 4ème et que ça fait quelques mois qu’ils sont ensemble. C’est une vraie garce qui lui en fait voir de toutes les couleurs !!! Ma concierge le trouve vraiment adorable. Nous voilà en Novembre et moi je mange chez ma maman un dimanche je vais sur le site « meetic » (qui sait .. lol). Puis je regarde les hommes sans grande conviction et je tombe sur la photo du beau brun de mon immeuble!!! Je lui envoie un email (bien plus facile que de lui parler en vrai lol ) et je met en titre le nom de notre résidence! Quelques jours plus tard pas de news, je désepère pfff il est comme tous les autres…  Puis j’en parle a ma super concierge !!! Evidemment elle lui en parle et effectivemet il lui confie qu’il s’est inscrit une fois mais ne payant pas il ne peut lire mon email !!! Il lui dit qu’il voit très bien qui je suis, et lui demande même mon nom pour me mettre un mot dans la boîte aux lettres… La gardienne, très professionnelle, ne lui dit pas. Il repère alors ma voiture puis ma boite aux lettres en espionnant!!! Et un jour en recupérant mon courrier je découvre un petit mot m’expliquant pourquoi il n’a pas répondu à mon e-mail. Il me laisse son tel et me demande de rappeler … ou de passer le voir:  il m’indique son appart !!! Toute excitée, je me décide à lui envoyer un texto, par timidité (pourtant d’habitude je ne le suis pas!), et il me rappelle dans la soirée. Nous avons bien discuté !!! 3 ans et 3 mois plus tard, naissaient nos jumeaux…

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgJvDL-_R0SwTt36Pnaemh7o5Z6H9KzK4BbGTeVbnqh2BQl73F
J’ai rencontré mon mari au bord de l’océan. C’était l’après midi, le soleil se couchait. Il a toqué à la porte et mon monde s’est inversé. Il était parfait. Sourire en coin, chemise blanche sur bars bronzés et musclés. Ni trop grand ni trop petit (tout est affaire de proportions ^^). Nous nous sommes mutuellement plus et comme nous sommes tous deux de mégas têtes de mules nous avons tous deux feints de ne rien ressentir. Cette mascarade n’a heureusement duré que deux jours. Il fallait bien en convenir il craquait autant pour moi que je craquais pour lui. Nous avons parlementé et décidé de tenter le coup. L’amour longue distance: -Moi en Martinique! -Lui à la Réunion. Pendant un an. Ecrire, parler sans se voir ni se toucher. Ce fut dur mais nous avons vaincu! 8 ans plus tard? Un mariage et un bébé! La vie c’est comme une boite de chocolat….
canardcoeur
♥♥♥♥Marie♥♥♥♥
Pour commencer, il y a eu cette soirée-ciné qui était prévue avec une amie. Flying-mama et moi y étions allées ensemble et nous avions retrouvé cette amie chez elle, c’est là que j’ai fait la connaissance de son chéri et de son cousin. Au final nous ne sommes jamais allées au ciné et nous avons passé la soirée tous les 5 à essayer divers cocktails de notre confection. Déjà ce jour là, il m’avait tapé dans l’oeil physiquement. Suite à cette soirée bien sympa, nous avions tous décidé de refaire ponctuellement ce genre de petite réunion. La suivante a eu lieu chez Flying-mama….un cake inmangeable et une partie de jungle speed plus tard, l’attirance physique s’était transformé en attirance tout court car en plus d’être plus que mignon, je le trouvais très sympa et donc sur un coup de tête je décidais d’organiser une crémaillère pour mon nouvel appart à laquelle j’ai invité tous les protagonistes de cette histoire! Ce soir là, nous n’avons pas pu trop discuter ensemble car bcp de monde… Flying-mama avait pu faire quelques photos de nous bien sympa et ça c’était cool! Avec ce jeune homme, il était question d’aller voir un film donc pour organiser ça, je lui laisse mon numéro de portable (et celui du bureau et mon adresse mail ;-)) Au bout de 2/3 jours, aucune nouvelles.  J’appelle donc notre amie commune pour la remercier d’être venue à la crémaillère et l’air de rien, je lui demande ses coordonnées pour pouvoir le remercier lui aussi…. Son copain de l’époque me les donne!!!!! Youpi  Je l’appelle, le remercie et en papotant on finit par fixer une date pour se revoir… Superbe soirée, petit apéro avec des toasts au foie gras, un vrai repas (poulet aux champignons noirs avec nouilles chinoises) et tarte aux pommes maison en dessert…. nous ne sommes jamais allés au ciné (ça devient une habitude !!!) à la place, nous avons appris à nous connaitre, on a parlé de nous goûts musicaux et autres, des voyages que l’on avait fait et que l’on aimerait faire… Sans bisous… Je  rentre chez moi un peu dépitée en me disant que je ne lui plait pas…. Mais à peine arrivée, je reçois un texto qui me redonne espoir : « Merci pour cette magnifique soirée, on se croise vite au détour d’un rêve » ♥♥♥♥ Le samedi d’après je l’invite à mon tour, il vient muni du DVD de « love actually ». Nous mangeons en papotant, le courant passe vraiment bien, on est sur la même longueur : tout est super naturel…. Mais ne voyant toujours rien venir et ne voulant pas qu’il ne se passe rien comme le jeudi précédent, ben je prends les devants et l’embrasse! Il n’est pas reparti de la maison ce soir là et nous ne nous sommes plus quittés depuis…. 15 jours plus tard, je quittais mon appart… 4 mois plus tard, en mars, nous sommes partis en république dominicaine et là-bas, il m’a demandé en mariage… Le 05 juin 2006 naissait Mattéo suivit par Saona (nom de l’île sur laquelle il m’a demandé en mariage) le 18/04/2008 Aujourd’hui, rien n’a changé, c’est mon petit mari tout neuf mais c’est ausi mon meilleur ami…. il y a un lien entre nous quelquechose de très fort que je ne saurai pas définir… j’ai vraiment trouvé ma moitié, mon âme soeur!
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3lvyjyhBbVJYjB01wZPF0sBJkawoAcnVjgISWsnNCcAMj-GI7
♥♥♥♥Malova Vanou ♥♥♥♥ 
J’avais 18 ans , je venais d’apprendre que mon mec m’avait trompé et je l’ai laissé tombé. Mon homme faisait parti du groupe d’ami. Je me promenais en ville et la on m’appelle a une terrasse de café , il y avait mon ex (séparé la veille) mon meilleur ami et mon futur homme^^ Je bois un café tout en ignorant l’autre imbecile qui se barre finalement !!!! Mon futur homme me propose de m’acheter des bonbons (mdr quand j y repense), il part et là mon meilleur ami me glisse dans l’oreille: « maintenant que t’es célibataire je te le dis L#### te kiffe! « ha ouais?? hummm^^ Tout le monde s’en va et L### me propose de me raccompagner et finalement me paye un kebab. On papote et je me mets a lui poser des questions:  » t’as une copine? », « non », « t’as une nana en vue? » ( bah quoi je tend la perche), « oui », « ah bon c’est qui?? je la connais??? », « oui……………………. en fait……………. c’est toi »! et moi comme une idiote « désolée c’est trop tôt »… Il comprend et me ramène en bas de chez moi et en lui disant au revoir et bien je l’ai embrassé ! Voilaaaaaa ca fait 11 ans et deux puces^^
♥♥♥♥Sophie♥♥♥♥
C’était il y a bientôt 9 ans (le 28 mars prochain). Lui 23 ans, étudiant et moi 18 ans étudiante aussi. J’étais entre deux cursus scolaire et lui n’avait que 2 ou 3 cours dans l’année, donc nous avions beaucoup de temps libre! A l’époque, vers chez moi, il y avait un pub « Le Regency » ou j’avais mes habitudes (en gros, tous les jours de la semaine avec ma bande!). Il y avait des quizz musicaux organisés le dimanche soir, et lui étant fan de musique, un jour il est venu dans ce pub pour tenter sa chance (et gagner la bouteille de champagne!). Et là… un dimanche soir, il m’a vu… tel un ange descendu tout droit du ciel (dixit mon homme!)… sauf que moi, je ne l’ai absolument pas remarqué ce jour là!!! Du coup, étant donné qu’il était totalement sous mon charme (ok là je me vante un peu lol), il a commencé à venir régulièrement pour me voir. Etant d’une nature timide, il n’osait pas venir me parler directement, donc il a commencé à faire ami ami au fur et à mesure avec les autres de ma « bande ». Sauf que manque de chance, à l’époque celle qui se disait être ma meilleure amie était en réalité jalouse que ce garçon s’intéresse à moi et à donc tout fait pour le séduire, et mon meilleur ami (qui au final à cette époque là avait des sentiments pour moi sans que je le sache) ne cessait de me répéter de ne pas m’occuper de ce type, qu’il était bizarre et pas fait pour moi… Le temps à donc passé, on se cherchait lui et moi mais sans réussir à se trouver avec toutes les embuches qu’on nous mettait sur notre chemin. Puis un soir, je me suis dit « bon ce soir, tu picole un peu, tu prends ton courage à deux mains et tu vas le voir pour lui dire que tu l’aimes bien! » et lui ce même soir s’est dit « c’est bon ce soir une cuite pour oublier cette fille c’est foutu je ne l’aurai jamais! ». On s’est donc installés côte à côte au bar, buvant je ne sais combien de verres… et puis on a fini par s’embrasser cette nuit là, sur le parking de ce bar! Très vite, au bout de quelques semaines on savait qu’on finirait ensemble, qu’on voulait vivre ensemble, se marier et on s’est dit « si un jour on a un bébé et que c’est un garçon, on l’appellera Louis! »… et 8 ans plus tard notre Loulou a vu le jour :-)
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGNamYDUNoopiBGQYAX9PBgsWXETTMjKcm70vwRkhJ319etdTzqA
♥♥♥♥ Emilie ♥♥♥♥
Printemps 2005, j’ai 21 ans. Ma première longue relation (relation d’adolescente) s’est terminée l’année précédente, et est largement digérée. Je viens de m’installer dans MON studio… Je suis jeune, célibataire et heureuse ! Je précise cela, car je n’étais pas en quête particulière de l’amour. Et quand ma supercops’ m’a invitée en présence de son ami d’enfance (que je n’avais jamais rencontré), je n’ai même pas trouvé ça louche… La soirée est prévue depuis quelques semaines. Quelques jours avant le jour J, elle m’appelle pour me demander un service. Son ami d’enfance a un problème de voiture. Il lui a demandé de venir le chercher, mais, habite à une quarantaine de kilomètres… alors que moi, je vis à 500 m de lui. Evidemment, j’ai accepté de faire du co-voiturage avec cet inconnu «de confiance» ! Cela aurait été stupide, nous allions au même endroit ! J’avais donc rendez-vous, en bas de chez moi, avec «un mec en roller, qui a vaguement une tête de chinois» (dixit ma supercop’s). Pas une seconde -avec cette description et la photo d’adolescent que j’avais dû voir un jour dans les albums photos de supercop’s- je ne me suis imaginée qu’il pourrait me plaire! Et pourtant, quand le dit «mec en roller, qui a vaguement une tête de chinois» est monté dans ma vieille clio … J’en ai perdu mon latin ! Fin de l’histoire de la rencontre (3 semaines plus tard, supercop’s a organisé une après-midi roller pour nous permettre de nous revoir, puis comme des grands, on a organisé nos rdv suivants tout seuls ! Jusqu’au jour où… mais ça, c’est une autre histoire !)… Lison naissait 5 ans 1/2 plus tard…
http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/02/2008111410135988_2.jpg
♥♥♥♥ Julie ♥♥♥♥
La première rencontre, le premier échange de regards s’est passé à mon boulot, il venait chercher sa cousine (avec qui je bossais donc!), pour une sortie entre potes… Je le voyais par la vitrine, attendre, il était en costume/cravate, apparemment il sortait de son boulot lui aussi et je l’ai trouvé moche, maigre, et mal sapé bref pas à mon goût, étant habituée aux rugbymen bien baraqués en jean et polo, mon mec du moment quoi ! Sa cousine me propose de venir avec eux, faut dire qu’on était super copines toutes les deux, donc pourquoi pas ! La soirée se passe. Rien de plus mais je remarque qu’il est différent…il n’est pas comme les autres , d’autres soirées ensemble se passent (quasi tous les soirs…) je m’aperçois de ses qualités, je ne lui trouve pas de défauts, et ses avances quelques peu « gauche » et timides ne me laissent pas indifférente, par contre j’en trouve pleins à mon mec du moment !! Puis vient le fameux jour, le fameux soir ou je décide de tout envoyer ballader…M. Baraqué est sur Toulouse à cette époque, je prends mon téléphone et le largue !!! « complément déchiré le lendemain il m’aura même laissé un message sur mon répondeur avec la chanson « au revoir, au revoir président ! Au revoir au revoir président  » mais si cette chanson concernant une pub du Loto !!!! Bref j’appelle ma copine pour lui raconter et lui dis qu’il faut fêter ça !!  Apéro improvisé chez elle à 21h ! Tout le monde répond présent, Cool, une douche et j’arrive ! La suite…? Un baiser, long, tendre, doux, interminable, dans la cuisine à 23h…et quelques ! Des fiançailles quelques mois après, un mariage quelques années plus tard, un toit au dessus de nos têtes acheté, le fruit de notre amour qui a vu le jour il y a 15mois et pleins de rêves et projets pour demain, main dans la main !
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS8gXJQR5eTbYrHYOxyvAVvU8H-k-DuLG5ZCJSchQ5uqvM7oWis9Q
♥♥♥♥ Snoops ♥♥♥♥
Je n’avais pas encore 18ans, et j’allais participer à un festival inter lycée en Bretagne. Avant de partir, il a fallu préparer notre voyage et donc se rencontrer régulièrement avec tous les participants (pour la plupart amis de mon cousin, et ce détail a son importance 😉 )
La 1ere fois que l’on s’est vu, c’était dans un pub pour un concert: lui était déjà la avec ses amis, dont mon cousin, et moi j’arrivais avec mes parents et de la famille. Du coup présentation par mon cousin, mais dans le noir, je n’avais pas fais attention a lui (ce qui apparemment n’était pas son cas). Pour préparer le voyage, il nous a fallu apprendre des danses bretonnes et des danses berrichonnes (c’était un festival folk). Nous nous sommes donc vus, chaque semaine ou presque. A l’époque, mon cousin sortait avec sa sœur; il m’avait bien dis que je l’intéressais, mais comme j’avais entendu sa sœur dire « a chaque fois que je sors avec quelqu’un, mon frère veut sortir avec la sœur ou la cousine » (je rappelle qu’on avait 18ans 😉 lol). Du coup je me suis dis, ca lui passera. Les vacances de Pâques arrivent et l’heure du voyage a sonné: installation dans des chalets dans un camping (les filles d’un côté et les garçons de l’autre), 5 jours ou on a tous très peu dormis mais pendant lesquels nous avons bien rigolé. Un regard par ci, me montrer les étoiles, bien au chaud sous SA veste, je sentais bien que je commençais a craquer. Ce fut officiel (pour nous) le jour de la fête d’anniversaire de mon cousin (encore lui me direz vous). Presque 13 ans plus tard, nous sommes mariés (mon cousin était son témoin lol) depuis bientôt 5 ans et nous avons 2 magnifiques enfants.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQb-QqMr3WYgysw8vuF_7PXNgBzffcaV80eDnYs5IfCRrxtDr6zxg
♥♥♥♥ Francine ♥♥♥♥
Je le connaissais depuis quelques années puisque c est un pote de mon frère auquel je ne m intéressais guère car j étais étudiante a la Sorbonne et que son niveau social et culturel ne me branchait guère !!! Si si je t assure !!! De plus mon frère me qualifiait de pétasse parisienne donc pour un mec qui faisait grave la fete je n étais pas intéressante pour lui Bref un jour va savoir pourquoi je lui ai couru apres mais au vu de mon image que dalle il ne voulait pas céder à mon charme légendaire !!!! Et puis il est allé passer le jour de l an 2003 2004 il en parle à son pote Michel ( le guitariste/choriste de soldat Louis) qui lui a dit que j étais plutôt sympa et mignonne ! et voilà l affaire était dans le sac merci Michel !!!! Pacsés, parents de deux magnifiques enfants, deux chiens, un chat, et une maison plus tard, j’assume parfaitement cette histoire de pétasse parisienne!
 
♥♥♥♥ Chut! Mama Bavarde ♥♥♥♥
Mon n’Am et moi, on s’est rencontrés sur internet. Je ne raconterais donc pas les premières discussions, l’attente impatiente de mails, le premier coup de fil (où ma plus grosse flippe était qu’il parle avec une voix croisée entre Dark Vador et Donald !) et les milliards de sms échangés… Notre première vraie rencontre a eu lieu sur le parking en face de chez moi. Où il est arrivé avec plus d’une demi-heure de retard, s’étant perdu dans mon village. Je l’ai regardé, et j’ai eu l’impression qu’en réalité, je le connaissais déjà. Oui, j’avais vu des photos, oui, on s’était un peu raconté nos vies, mais y avait autre chose, du genre un bien être véritable. Pas besoin de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler avec la peur de dire des conneries, pas la peine non plus de chercher absolument un sujet de discussion, le silence n’était pas pesant. Nous sommes allés nous promener dans un parc, la présence d’une Niafette de deux ans oblige, et nous sommes éclatés comme des gamins. Au bout de quelques heures, une évidence, on allait manger ensemble le soir même. Et se revoir le lendemain, le surlendemain, et toute la semaine…voire plus si affinités. Ce ptit plus qui est arrivé 6 mois à peine plus tard, sur le test de grossesse !
♥♥♥♥ Perrine ♥♥♥♥
Comme tout les vendredis, j’allais boire un chocolat chaud avec une bonne copine, dans un petit pub de la ville voisine, quand un copain nous invita à une fête sur le thème des « années Disco » L‘anniversaire d‘un autre copain y serait célébré ! ! ! Le jour venu, nous sommes allées vêtues de nos plus beaux costumes; quelques heures passèrent et la chaleur envahie la piste. Une petite pause pour prendre l’air fût nécessaire. C’est alors qu’une fois dehors, j’ai revu ce garçon que j’avais vaguement connu quand j’étais toute petite. Il s’avérait qu’il fêtait également son anniversaire ce soir là. Nous avons discuté longuement ensemble et petit à petit avons fait connaissance. Des danses ensemble, des échanges de lunettes, de chapeaux et de photos, une petite étoile s’installa entre nous deux. La soirée arrivait à sa fin et j’ai raccompagné ce charmant garçon vêtu de rose et violet. Les jours passèrent et nous nous envoyons des mails régulièrement, il me faisait rire, sourire, il me faisait craquer ! ! ! Ca a durée une semaine avant qu’il me propose de faire une petite sortie tout les deux. Bien sûr, j’ai accepté; la timidité était au rendez-vous mais ce fût une soirée très agréable. Après de multiples discutions, nous avons décidé de nous revoir et avons échangé notre Premier Baiser. Aujourd’hui, les jours et les nuits passent, la tendresse, la douceur et l’amour sont toujours au rendez-vous, c’est l’homme de ma vie de mon cœur et il m’a offert mon Plus Grand Bonheur: mon fils, arrivé 2 ans plus tard.

♥♥♥♥Flying-mama♥♥♥♥

Un jour je suis partie à Rio. Dans l’équipage, entre autres, une hôtesse, une chef de cabine, un steward assez sympathique… L’autre hôtesse, la chef de cabine et moi nous éclatons comme des folles sur cette escale, la ville s’y prête! Un jour à Paris, nous décidons de nous revoir. La veille de cette rencontre, j’ai un stage de formation à Roissy. J’arrive en retard, je ne suis pas acceptée. Pour me détendre avant d’affronter les embouteillages dans l’autre sens, je descend à la cafétéria boire un thé… Le steward du Rio s’y trouve, je lui dis que les filles et moi avons prévu de nous revoir! Il me propose alors de venir à la fête qu’il donne en l’honneur de son PACS  avec son amoureux, pour dîner et boire de la caïpi à gogo dans un restaurant brésilien! Nous acceptons, en se disant que ce n’est pas encore ce soir que nous allons rencontrer des chéris, nous sommes toutes trois célibataires, et, s’il y a plein d’hommes présents, il s’agit d’un PACS gay! Le restaurant brésilien est plein à craquer, nous arrivons dans une semi-pénombre, le collègue commence à nous présenter… Dans la presque totale obscurité, je ne vois qu’un jeune homme, avec une chemise beige, grand… très grand… Il est dans la lumière, ou la lumière vient de lui, je ne sais plus… Nous discutons, je teste sur lui discrêtement ma liste de ce que je recherche chez un homme, je coche mentalement toutes les cases! Il est parfait! Il danse même la salsa comme un dieu! Je bénis mon retard à ce stage auquel je n’ai jamais assisté depuis plus de 7 ans… Mon babypunk que j’aime tant me rappelle en grandissant si bien, si épanoui, combien c’est beau l’amour!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCxg39ucB-dRgJfknWbPL4npsc033F1q6_aieRMko7O1r3gPjzYg

♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥

C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bonne fête à tous les amoureux, ceux qui l’ont été et ce qui le seront, à ceux qui aiment leurs enfants, ceux qui aiment leurs parents, ceux qui aiment leur boulot, ceux qui aiment leurs voisins, ceux qui aiment les vacances, ceux qui aiment leur chien, ceux qui aiment les sushis… L’amour c’est beau, ça peut faire mal, mais ça nous prouve aussi que l’on existe! Bref, bonne Saint-Valentin à toutes et à tous!!!
♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥ ♥  ♥  ♥  ♥   ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « De belles rencontres, bonne Saint-Valentin!!! »

  1. beaucoup d’entre nous on rencontre leur cheri d’amour assez jeune tout de meme
    et apparemment il faut remercier aussi les cousins qui font de bons entremetteurs lol
    vive les n’amoureux

  2. Ping : Le ménage, mon aspirateur et moi! | Flying-Mama

Un commentaire?