Parce qu’on n’est pas que des parents!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/04/481988_288214077977988_1763520712_n.jpg

Merci Orangina pour cette invitation! Je ne m’attendais pas à une soirée pour adultes. Invitée la plupart du temps dans le cadre de mon blog DE MAMAN, je ne pensais pas qu’il s’agirait d’une vraie soirée comme je n’en n’ai pas vécu depuis des années!Je me rends seule à cette soirée, avec l’espoir de retrouver dans la foule une blogueuse que je ne connais pas encore! Je me suis fait belle, vêtements et maquillage soignés. Arrivée là-bas, je me rends compte que je n’ai plus les codes de ce genre de soirée, je suis la seule à ne pas être habillée en noir! Mais oui, le noir, depuis que je suis maman, j’évite, le vomi de bébé ressort beaucoup plus dessus!

orangina-8091.JPG
Je bois un verre en attendant et regarde mon téléphone pour me donner une contenance. J’en profite pour supplier Papapunk de me rejoindre après le boulot, et parce que c’est « open bar » il accepte! DJ, Open bar, photographe, journalistes jeunes et branchés, et même une « célébrité » que Papapunk et moi avons dû vexer en lui demandant qui elle était…

orangina 8092

orangina 8094

orangina 8096

orangina 8106

Avant que Papaunk arrive, je retrouve enfin Marion « Petites marionettes » et Rose de « Rose and cook« , et nous nous amusons comme de vraies gamines! Maquillage pailleté et animalier par des pros, séance photo déjantée avec un photographe, l’ambiance commence à s’égailler pour de bon! La copine de Rose, célibataire,  essaye de draguer, mais ça n’est pas gagné avec sa petite moustache de chat que la maquilleuse vient de lui dessiner! Ahhhh ces soirées du temps où j’étais célibataire! De très bons souvenirs remontent, je pense à ma meilleure amie, je suis nostalgique!

orangina 8098

orangina 8101

orangina 8102

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/04/550030_513648588698517_785040538_n.jpg

Mon cher et tendre arrive enfin, il est agréablement surpris! Il pensait boire de l’Orangina, mais en fait, il s’agit de cocktails à base d’Orangina! Rhum, vodka, nous goûtons à tout ou presque, et c’est délicieux! J’aurai seulement dû en boire moins, parce que la fin de la soirée, le retour à pieds à 4 heures du mat, traversant tout Paris parce que je ne suis pas capable de monter dans un taxi sans vomir, enfin bref…

orangina 8104

orangina 8108

orangina 8110

orangina 8116

orangina 8117

orangina 8118

Rigolade, cocktails à base d’Orangina, bonne musique, la soirée fut vraiment bonne, et délicieusement chaude, nous rappelant à Papapunk et à moi que nous ne sommes pas que des parents, et qu’il est bon pour nous, pour notre couple, de faire des sorties entre adultes de temps en temps!

orangina 8121

C’était ma participation aux mardi sexy de Maman Anonyme!

« Illustration de Mademoiselle Maman »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Parce qu’on n’est pas que des parents! »

  1. J’avoue que le passage « pas capable de monter dans un taxi sans vomir » mais fait rire !!!
    Tu me donnes envie de faire une sortie avec mon Mr !!!
    Tes photos sont vraiment sympa et j’adore la dernière

  2. ahhhhh! oui excellente ambiance, musique, animations!
    Restez vivants! Buvez Orangina! 😉
    J’ai mis du temps à les digérer les cocktails à l’orangina aussi…
    A bientôt!
    ps: tu sais qu’il y a une soirée Oasis ce soir 😉

  3. Sympa !! J aime le genre « je vais à une soirée Orangina et ce soir y a soirée Oasis !! »

Les commentaires sont fermés.