Mes ongles en mode croco!

IMG_9456

Alors là, oui, j’ai fait fort, parce que comme vous le savez, je suis hôtesse de l’air et je travaille pour une grande compagnie aérienne française qui cultive le classicisme de façons intransigeante. Et en tant normal, je trouve ça très bien, et suis sans rien dire. Toujours représentative d’une certaine forme de luxe « à la française », vous avez pu vous dans cette rubrique que mes ongles lorsque je travaille son toujours irréprochables (sauf en fin de vol^^).

IMG_9455

J’ai fauté, je suis allée contre les règles du port de l’uniforme qui veulent que le vernis soit de couleur classique et naturelle. Les ongles doivent être faits, c’est la seule partie où je n’avais pas faux ce jour là! J’étais en train de me faire faire une pédicure à Saint-domingue, lorsque qu’au fil de la conversation, je me rends compte que ma collègue s’y connait encore moins que moi en matière de mode ongulaire et de nail art!

IMG_9459

Je décide donc de lui faire une petite démonstration… J’ai dans ma trousse de toilette un vernis reçu dans la box « we love babies » de monoprix, que j’ai envie d’essayer depuis très longtemps, sans jamais trouver la bonne occasion! Le vernis effet serpent de chez Essie!

IMG_9453

Très facile à appliquer, il ne faut cependant pas avoir les mains qui tremblent lorsque l’on approche l’aimant intégré dans le bouchon de l’ongle fraichement vernis. L’aimant va attirer les pigments magnétiques présents dans le vernis et donner une impression de relief et un dessin superbe! Du meilleur effet, non? Dans un soucis de discrétion, je n’ai fait que certains doigts, et finalement, je trouve que j’ai bien fait. C’est très joli, mais en petites touches!

Merci à Milie du blog C’est quoi ce bruit? Pour cette passionnante rubrique bien girlie!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Mes ongles en mode croco! »

    • Oui j’avoue, j’ai été peu exemplaire^^ Tu as aimé la CC cream alors? Je suis bien contente, je ne saurai plus m’en passer moi!!!

  1. Jusqu’à la fin de l’article, je me suis demandée comment ça pouvait bien marcher…
    Et même maintenant, je comprends pourquoi ça « gondole » mais comment c’est possible que ça soit aussi régulier?
    En tout cas, j’adhère, et encore plus sur certains ongles, c’est super chouette!

  2. Terrible, je ne connaissais pas du tout!
    Les ongles, je n’y connais rien mais alors rien du tout.
    J’ai toujours voulu en avoir des beaux mais ils cassent ou ne tiennent pas bien longtemps.

    Ça me donne une idée de cadeaux pour ma belle-sœur, merci ^^

  3. Ping : Montre-moi tes ongles ! #9 | C'est quoi ce bruit ?

  4. Ping : Honey Ryder versus Peace & Love & O.P.I. | Flying-Mama

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.