Un peu de mode avec La Redoute

la redoute

Parlons un peu de mode avec la nouvelle collection du catalogue de La Redoute! J’ai eu de jolis coups de coeur, quelques pièces m’ont enthousiasmées au delà du raisonnable, et je vais très vite passer ma commande c’est certain!  Concernant la mode adulte, c’est moins ça, mais pour les bébés et les enfants, même pour les garçons, il y a de quoi craquer pour de bon!

la redoutela redoutela redoute

Les imprimés tendance sont tous là, des étoiles, des moustaches, des nuages… Une mention spéciale pour le sweat avec le masque de super héro, mon fils va adorer!!! Voilà en photo mes coups de foudre, dites moi ce que vous en pensez! (les bottes fourrées sont plus pour les filles, mais elles sont tellement belles que je ne pouvais pas ne pas les inclure à ma sélection!!!

la redoutela redoute

Alors, qu’en pensez vous? Le catalogue bébé/enfant de La Redoute est une référence je trouve, les prix sont abordables voire même bon marché, et les pièces suivent toujours la mode de près! Si vus avez une petite fille, je vous invite à aller jeter un oeil à leurs collections, c’est juste superbe!!! Les looks de l’automne seront vite disponibles!

la redoute

La collection déco est également un régal pour les yeux! J’ai déjà commandé plusieurs fois sur le site moi! Je suis folle de déco, et j’adore le catalogue… Je pourrai passer des heures dessus à réinventer mon intérieur! Cosy, moderne, coloré ou plus sobre, tous les styles sont possibles!

La Redoute: http://www.laredoute.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Un peu de mode avec La Redoute »

  1. Je suis une Redoute-addict, et là ils ont fait très forts pour leur nouvelle collection enfant ! J’ai hâte de découvrir leur catalogue. Leurs prix sont tout à fait raisonnables, et il y a bien souvent des promos sur le site…
    Et moi aussi je suis fan de leur collection déco, très au goût du jour avec les styles rétro et scandinave…

  2. Leur collection bébé/enfant est toujours très belle Et taille très bien
    Pour cet été j’ai trouvé de jolies tenues à des prix raisonnables pour ma princesse

Un commentaire?