Mode enfant, Babypunk mannequin!

 « Korrig’Anne illustrations« 

Que j’aime cette rubrique mode enfant! Oui, parce que j’adore les vêtements, et que je trouve que pour les petits garçons, il y a de plus en plus de jolies choses! Autant souvent j’ai des goûts plutôt classiques, autant je ne suis pas contre de la folie et de la couleur de temps en temps, et là, j’avoue que j’ai été gâtée!

  SINGE JAUNE

HERISSON VERT

HIPPOCAMPE BLEU

Okaïdi, mon premier partenaire dans cette rubrique, m’a fait découvrir leur partenariat avec Matali Crasset, dans une série de tee-shirt archi vitaminés! Stylisés et graphiques, ils séduiront petits et grands à coup sur! Mon fils a tout de suite reconnu l’animal présent sur le sien, et lui a fait un gros câlin! Je n’en demandais pas tant!!!DSC_2189

J’avoue que j’adore lui mettre des couleurs qui flashent bien, je crois que quand on est petit, c’est le moment où jamais! Plus grand, c’est plus difficile à assumer, non? Et puis ce vert met remarquablement en valeur la couleur unique des yeux de mon fils!

DSC_2239

DSC_2194

DSC_2207

DSC_2215

Lorsque mon fils me demande de « tessayer » des vêtements, c’est comme un véritable défilé de mode à la maison! Il aime être admiré ce petit! En tout cas, c’est un bien beau partenariat que Okaïdi et Matali Crasset nous proposent là!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Mode enfant, Babypunk mannequin! »

  1. J’ai de la chance, le mien qui n’aimait plus les couleurs, quand il les a vues dans les magasins, il en a voulu! pantalon turquoise et sweet corail (bon pas en même temps hein, sinon ça fait mal aux yeux!) Vivent les couleurs !Trop mimi babypunk!

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.