Chut les enfants lisent #4: les livres personnalisés

https://i0.wp.com/www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/03/377179_296195233732409_1106091361_n.jpg?resize=167%2C256

J’aime l’idée que mon enfant aime lire, tout comme sa maman petite. On dirait d’ailleurs qu’il aime réellement ça! Le tout, en tant que parents, est de l’intéresser à la lecture. Pour cela, il suffit parfois de bien choisir les livres, et souvent, on trouve des ouvrages qui comportent de belles astuces!Les livres personnalisés sont pour un enfant une belle façon de rentrer dans une histoire, de se l’approprier, de développer son imagination. J’ai testé le livre de My Stickers story il y a quelques mois, et je ne suis pas du tout déçue du résultat! J’ai choisi 3 petits personnages: Babypunk, Maman et Papa…Je les ai personnalisés sur le site avec de jolies photos, et voilà, le tour est joué: 3 planches de stickers qui font bien rire mon fils!

chut-les-enfants-lisent-8215.JPG

chut-les-enfants-lisent 8218

chut-les-enfants-lisent 8220

chut-les-enfants-lisent 8216

A lui de les promener dans une aventure écolo, où l’on apprend à trier ses déchets, que ce que l’on ne jette pas dans une poubelle fini par être dangereux pour la nature, pour les animaux… C’est très bien fait, les graphismes sont superbes et l’histoire est facilement compréhensible même pour un enfant de l’âge de Babypunk!

chut-les-enfants-lisent 8217

C’était ma participation au rendez-vous de « Devine qui vient bloguer!« , Chut les enfants lisent!
CHUT LES ENFANTS LISENT

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Chut les enfants lisent #4: les livres personnalisés »

  1. C’est le genre de livre qui plairait beaucoup à ma fille aussi, ils sont très narcissiques à cet âge là et adorent qu’on leur parle d’eux 😉 Merci pour ta participation!

  2. Ping : Un dessin animé anti-cars pour son anniversaire: Tatontoon! | Flying-Mama

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.