L’habiller pour sa première rentrée!

look arthus & co

Ohlala, j’ai le coeur qui s’emballe, le souffle court, les jambes qui tremblent… La panique n’est pas loin… Je suis en train de réaliser que dans moins de 10 jours, mon bébé, mon tout petit bébé fait sa première rentrée des classes! J’ai commandé LE cartable, je vous en parle bientôt… Mais le domaine où j’ai pris du retard, c’est la préparation d’une garde-robe adéquate!A l’école, ils nous ont donné plusieurs consignes concernant les vêtements acceptés. Avant, je n’avais pas idée qu’il y aurait des vêtements spécifiques! La principale qualité des habits d’école, c’est qu’ils doivent facilité l’autonomie de l’enfant. Il doit donc être capable de les mettre et de les enlever tout seul! Exit donc les chaussures à lacets, les pantalons à bouton ou à crochet, les bretelles, les ceintures, et les chemises…

mes tenues pour la rentrée3 mes tenues pour la rentrée4

Dommage, j’avais trouvé LA chemise de mes rêves de maman, de chez Humphries & Begg  une marque britannique qui m’avait complètement séduite, une matière et un imprimé très classe, des détails magnifiques comme les boutons en nacre véritable, très chic, tout mon petit Babypunk, non?! Heureusement qu’il y aura aussi des week-end pour qu’il puisse porter cette sublime chemise!

humphries & begg

J’ai donc parcouru le net et constitué plusieurs looks qui m’ont fait craquer. Du dandy au look streety, jusqu’au pirate nordique en passant par l’élève appliqué et studieux, voici les looks que mon fils va porter ces prochaines semaines, dénichés sur mes boutiques préférées, Petit bateau et Arthus & co entre autres!

look arthus & co look Danefae look petit bateau

Voilà il ne me reste plus qu’à concrétiser tout ça par l’achat de toutes ces merveilles! Seulement voilà, j’ai des goûts de luxe, et mon budget ne suit plus là!!! Ô rage, Ô désespoir, Ô porte monnaie vide ennemi… N’ai-je donc tant vécu que pour être à court d’argent le jour J (oui, je sais, j’ai des lettres^^)?

Donc depuis des jours et des jours, je parcours le net à la recherche de bons plans sur les marques que j’aime! Heureusement, je suis tombée sur un bon plan pour profiter de différents codes promos sur la boutique Verbaudet en cliquant ici! Youhouuu, je vais pouvoir passer en mode achat!

Et chez vous, quels seront les looks de la rentrée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « L’habiller pour sa première rentrée! »

  1. Quelle prose, bravo !! Ici pas de soucis, ils ont des uniformes et c’est vachement bien, mais comme tu le dis heureusement qu’il y a les week ends pour se faire plaisir niveau fringues ! Mention spéciale pour ta sélection !

Un commentaire?