
Mon fils vole ! Ça y est, enfin ! C’est même le roi du vol maintenant ! Rien à voir avec Arsène Lupin, Lucien n’est pas devenu un brigand ! En revanche, il a enfin vaincu sa phobie, celle de casser tout objet télécommandé qui lui arriverait entre les mains. On bosse sur sa confiance en lui, y a du boulot !
Et voilà l’objet qui l’a aidé à se dépasser : le Drone Flybotic Foldable de chez Silverlit. Il est tout simplement génial, et décolle ou atterris quasiment tout seul, ce qui aura permis à Lucien de se lancer enfin. Décoller, se diriger, éviter les arbres, se faire pousser par le vent, et finalement tondre la pelouse un nombre incalculable de fois ! Mais avec le sourire, sans jamais casser ce drône solide et résistant !
Il se range dans une petite mallette, car il est pliable, et facile à transporter avec sa batterie amovible, on risque fort de l’emmener partout en vacances maintenant ! En plus, on peut faire des films ou des photos avec ! Il est équipé d’une caméra embarquée 480 px avec vol stationnaire ! Pour l’instant on n’en n’est pas là de notre degré de maitrise de l’objet volant identifié, mais on s’entraine !
Pour le moment, même si’l est préconisé à partir de 14 ans, je peux dire que ce cadeau pour ses 12 ans lui a plu au delà de mes espérance, je l’ai vu un peu timide au début, puis je l’ai entendu rigoler et même se vanter avec fierté de ses prouesses de pilote ! Il vient de se découvrir une nouvelle passion c’est certain ! Quant à moi je n’ai plus qu’à sortir râteau et tondeuse pour rendre à ce jardin l’aspect accueillant qu’il devrait avoir !
Et chez toi, passion aéro ou autre ?


