La box We love Babies

monoprix-love-babies-8143.JPG

Ça va se savoir, Monoprix lance sa box! Je n’ai jamais essayé d’autre box, et je n’ai donc pas d’autre élément de comparaison, mais celle-ci, elle est vraiment géniale! Bon, elle ne sera pas commercialisée, mais offerte à ses 800 meilleures clientes… Et moi! Oui, je suis très chanceuse!Cette box est intitulée We love Babies, mais en l’ouvrant, j’ai tout de suite compris que Monoprix aimait aussi beaucoup leurs mamans! Elle est conçue pour que la jeune maman qui ne pense qu’au bien être de son enfant tout en se faisant toujours passer au second plan puisse enfin prendre soin d’elle !

monoprix-love-babies 8144

10 produits bien-être et gourmands qui sont venus dans une jolie boîte, pour me rappeler que je ne suis pas qu’une maman! Du vernis Essie -excusez du peu- effet python, et le dissolvant hyper pratique que j’avais déjà adopté! Des crèmes anti-vergétures, pour les mains, pour le visage de maman et pour celui de bébé. Du chocolat! SISISI! du thé en feuille bio. Et même une BB cream (pas bébé, Beauty Balm!). Ah un biberon aussi!

monoprix-love-babies 8146

Je suis complètement séduite et vais me faire une joie d’essayer ces produits les uns après les autres… Merci Monoprix, car vraiment, vous savez comprendre et gâter les jeunes mamans! Je vais également étudier de très près le carnet de réductions fourni avec la Box, parce que je suis cliente et qu’il y a plein de bons plans dedans!

Je vous invite à liker la page Facebook de Monoprix si ce n’est pas déjà fait pour ne rater aucun bon plan futur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La box We love Babies »

  1. Ping : Mes ongles en mode croco! | Flying-Mama

Les commentaires sont fermés.