Automne

Je suis dans mon salon, celui où j’ai l’habitude d’écrire, enfin où j’avais plus précisément, puisqu’en ce moment je n’ai plus le temps de rien, chaque jour est optimisé à son maximum. Je suis donc là, assise, et j’ai froid. Un froid intérieur, accompagné de frissons. J’ai ajouté un pull, puis une écharpe, et quelques dizaines de minutes plus tard j’ai revêtu ma veste fourrée. Je n’arrive toujours pas à me réchauffer.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Le tourbillon de la vie

anniversaire minecraft

Vous l’avez peut-être remarqué, j’écris beaucoup moins ici. Si vous ne vous êtes pas inquiétés c’est que sans doute vous me suivez sur instagram où je suis beaucoup plus active ! Mais là encore, je ne raconte pas tout. Pas comme je vais le faire aujourd’hui et ici, pour vous qui me lisez depuis tant d’années et continuez à apprécier les blogs écrits.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Quitter Paris, enfin…

Cela fait plusieurs années que mon chéri tout neuf et moi vivons maintenant ensemble. Que le temps passe vite! Lui est originaire du Sud-Ouest, ce qui m’a amenée à ouvrir les yeux sur le milieu où je vis. Des choses que je ne voyais plus, ayant baissé les bras depuis longtemps, il me les a montrées. Et je me suis pris une claque. Paris est devenu un cloaque, il est urgent que je m’éloigne.

Continuer la lecture Rendez-vous sur Hellocoton !

Une maman pleure…

 

Aujourd’hui, mon fils m’a dit qu’il ne m’aimait pas… Comme ça, froidement… Il a même poussé un grognement pour me repousser, le même que quand il y a un enfant qui fait mine de s’approcher du jouet qu’il convoite… Cela me touche beaucoup, j’en suis très affectée….

Continuer la lecture



Rendez-vous sur Hellocoton !

Il voulait être grand sans grandir

Garçon 7 ans

Devant l’école, mon petit garçon ne veut plus faire de bisou à son papa. Parce que devant les copains tu comprends, c’est gênant! En revanche, il embrasse toujours Continuer la lecture





Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes mercredis avec lui (qui m’aident à supporter la garde alternée)

supporter la garde alternée

J’ai eu une chance énorme cette année, jusqu’à présent, les mercredi passés à l’étranger se comptent sur les doigts d’une main. Et pour moi c’était important, puisque nous Continuer la lecture





Rendez-vous sur Hellocoton !