Des jouets qui volent pour Noël!

jouet avion

Un Noël dans la Flying-family n’en serait pas vraiment un sans quelques jouets volants au pied du sapin! Et comme cette année nous faisons tous nos achats de Noël de façon tardive, laissez moi vous présenter ce que j’ai repéré, testé, adoré, avec mon fils, mes neveux. Que vous soyez passionnés par l’aéronautique, que vous exerciez un métier dans le domaine de l’aviation, ou bien que vous soyez seulement sensible à mes petites histoires d’hôtesse de l’air, je suis convaincue que ma sélection vous plaira autant qu’à moi!

avion-de-transport-robocar-poli-avion-robocar-die-casts-jouetstore

Mon Flying-fiston a été passionné pendant des années par l’univers de Robocar Poli. Il a successivement contaminé deux de ses petits cousins et cette année, c’est le plus jeune, le presque 3 ans, qui a coché tout ce qui concerne les véhicules transformables dérivés du dessin animé Robocar Poli dans le catalogue de noël. Une véritable addiction est en train de voir le jour, et le cadeau que j’ai choisi pour lui va dans ce sens! Un avion, de belle taille, qui en impose, mais qui ne sert pas à rien. Il transporte en effet les véhicules comme Roy, Poli, Tounet, le format non transformable métallique. Des heures et des heures de jeu en perspective, j’ai tellement hâte qu’il ouvre le paquet!

looping louie

Ce qu’il m’a vraiment fait sourire, voire même rire aux éclats, c’est l’excellent Looping Louie, que j’avais découvert plus tôt lors d’une journée consacrée aux blogueurs, et j’avais hâte qu’il soit installé chez nous! Voilà Looping Louie qui passe en rase-motte au dessus du poulailler… Il attaque en piqué, prêt à tout pour renverser les poules passant à sa portée. Et c’est Drôle!!! Quatre joueurs, ou moins au choix, des poulettes, un avion qui virevolte piloté par le fameux Louie et le but est de l’empêcher de faire tomber nos volatiles. Il fonctionne avec des piles, ne les oubliez pas sinon c’est le drame assuré

maquette avion

Mon dernier choix de jouet en rapport avec l’aviation, c’est une petite merveille de chez Crealign’ , des maquettes d’avions à construire et à décorer. Tout est dans la boite, les avions, sur des planches prédécoupées avec une notice de montage compréhensible pour mon 7 ans, des planches de stickers, et des feutres. l’enfant aura ainsi la joie de voir naître son propre modèle de Bi-plan , de Fighter ou de Race! Pour ma part je suis amoureuse du Bi-plan proposé, et je vais supplier mon fils de me laisser m’occuper de celui-là!

Avion de transport Robocar poli disponible ici

Looping Louie disponible ici

Maquettes déco disponibles ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?