Haul Primark, inauguration et butin!

haul primark

Primark, c’est une chaine de magasins venus d’Irlande, crée en 1969. J’ai eu la chance d’être invitée à l’inauguration de la cinquième boutique française! De bon matin, après une soirée bien arrosée et une nuit très courte pour cause de colo chez moi avec Harmony, Cynthia, Bérengère et Valérie, nous nous engouffrons dans le métro, aux heures de pointe, direction la banlieue et le centre commercial Créteil soleil!

Le petit déjeuner offert sur place est salvateur et va nous permettre de conserver un tout petit peu d’énergie pour affronter l’épreuve Kohlantesque dont nous rêvons toutes: 45 minutes dans un magasin que tout le monde convoite, dont tout le monde rêve, en VIP! Nous trouvons des paniers et nous dispersons alors dans les rayons qui nous intéressent le plus!

haul primark

Dehors nous entendons des cris, presque des hurlements de surexcitation qui parviennent jusqu’à nous et ajoutent une bonne dose de stress à cette situation étrange. Je ne connais pas le magasin, et sachant que dans moins de 3/4 d’heure une foule va envahir les rayons, j’ai le coeur qui s’accélère. Dans la panique, je ne retrouve plus le rayon garçon. Et quand j’y suis, je ne m’éternise pas sur les vêtements mais sur les accessoires!

Direction les maillots de bain pour femme! Là encore, je suis victime du stress, ils sont tout proche de l’entrée et l’atmosphère est vraiment électrique dans ce coin! Je survole du regard et passe mon chemin! Je suis Cynthia, elle connait déjà la boutique, pour avoir déjà assisté à une autre inauguration peu de temps avant. Nous craquons sur les mêmes hauts, sur les mêmes robes. Nous n’avons pas le temps de regarder les pantalons, je cherche des collants fantaisie, je craque pour des chaussettes et des lunettes!

haul primark

Trêve de bla blas, en bonne blogueuse mode (de chiottes), j’ai fait mon haul primark (à ma façon bien sur, et j’espère ne rien avoir oublié de mon sac bien rempli! Seul regret, ne pas avoir passé plus de temps au rayon déco maison, qui me plaisait vraiment beaucoup, et ne pas avoir bien détaillé les rayons que j’ai pourtant parcouru, mais trop rapidement! Voilà donc le résultat ! Enjoy!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Haul Primark, inauguration et butin! »

  1. Il n’est pas super loin de chez moi celui-là et je suis curieuse de le découvrir ! J’ai testé ce WE celui de Londres. Je me demande si les collections sont les mêmes ou non.
    C’était cool pour toi de pouvoir le découvrir avant la foule 😀
    Bonne journée

Un commentaire?