Draguer une hôtesse de l’air dans un avion

 

http://fanny-pageaud.fr/WordPress/wp-content/uploads/2010/08/peloteavion.jpg Suite à un article paru dans l’Express, où il était question de l’art de la drague en plein vol, je tenais à donner des conseils aux passagers qui se sentiraient pousser des ailes et souhaiteraient tenter l’impensable, l’improbable, l’inatteignable: séduire l’hôtesse de l’air!

Tout d’abord, il faut savoir que l’hôtesse de l’air vous sourit, comme elle sourit aux autres… Cela fait partie de son travail et elle affiche un sourire commercial sans distinction… A vous de décoder son sourire.

http://newsletter.endemicom.com/2012/fevrier/images/Air-France-photo.jpg

 75% des hôtesses de l’air ou du personnel de bord se seraient donc fait draguer en vol… J’ai envie de dire que ça me parait évident. La vraie question est: se sont elles fait draguer avec plaisir??? Parce que se prendre une main aux fesses, ça peut être considéré par certains pour de la drague, pour moi, non… Je garde un TRES mauvais souvenir de l’équipe de rugby de Russie qui se rendait en Afrique du Sud pour un match… Lequel m’a caressé les cheveux, lequel a voulu vérifier la qualité de mon muscle fessier? Plus jamais hein!!!

Un regard vaut mieux que de longues phrases dans lesquelles le passager, peu à l’aise dans un contexte qui n’est pas le sien, pourrait s’embourber et briser les minces chances dont il disposait à la base… Je me souviens d’un retour de San Francisco il y a quelques années où un jeune homme, plus que séduisant, m’avait dévoré du regard pendant 12 heures… Je lui avait laissé mon numéro de téléphone! (et là c’est le drame, je n’ai jamais eu de news… Gaël L. de Lille, sache que si tu le retrouves, ça n’est pas la peine de m’appeler, c’est trop tard maintenant!!!).

http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photo-v2-457x222/ici-c-est-gratuit/cathay-pacific-avion/7396007-1-fre-FR/cathay-pacific-avion_paysage619.jpgSavoir garder des distances, il est inenvisageable de déranger l’hôtesse de l’air en dehors de l’avion si vous n’avez eu aucun signe tangible de son réel intérêt pour votre personne. Une conversation chaleureuse et agréable n’est PAS une preuve que l’hôtesse est sous votre charme! N’en déplaise à l’homme qui m’avait appelé dans ma chambre d’hôtel alors que je dormais, pour me parler en portugais (que je ne parle pas^^) et, comme je lui disais que je ne comprenais rien, se présenter comme « l’homme qui décollait en face de vous à l’issue de secours »… Heu, vous étiez assis en face de moi, j’étais courtoise avec vous et donc je répondais à vos questions, je faisais mon TRAVAIL!!! Je me demande bien à quel moment il a pu croire que je répondais à ses avances alors que je ne les avais pas vues venir^^

Ensuite, si toutefois l’hôtesse répond à vos avances, gardez bien en tête que sous l’uniforme se cache une personne, une vraie… Pour le passager malheureusement, l’hôtesse de l’air surpasse bien souvent la personne de chair et de sang… Il reste toujours dans un coin de sa tête une part du fantasme qui l’a attiré de prime abord, et il sera difficile de chasser cette image…

Évidemment il existe de très nombreux exemples de couples passager/hôtesse, dont certains ont pu durer dans le temps, j’en ai même rencontré! Si c’est votre cas, ou si vous avez craqué sur un membre d’équipage, ou bien si vous êtes hôtesse et que vous êtes sous le charme de vos passagers, venez témoigner ici!!!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/03/JAV20120918172004.jpg

Cet article participe aux Mardi sexy de Maman Anonyme!

Illustration de Fanny Pageaud

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Draguer une hôtesse de l’air dans un avion »

  1. Et les stewarts hein?? non parce qu il y en a autant.. je m’en passerai ( genre trop fofolle pour moi) mais d’autres ou le regard est agréable de poser ( sourire à la Email Diamant, cul à la Van Damme… )
    Sinon je n’ai jamais dragué un stewart… Mais je me suis faites bien draguée par des controleurs TGVlool

    D.

  2. Mais oui car si les mecs vous regardent, on fait pareil avec eux hein. Enfin pas moi hein ça fait plus de 10 ans que je n’ai pas pris l’avion. Mais je me souviens d’un steward pas mal sur un retour des Etats-Unis…

  3. Ping : Fuck me i’m dad ! - Blog Je suis papa !

  4. J’ai rencontré mon petit ami steward par hasard sur internet, le plus amusant dans l’histoire c’est que quelques mois avant notre rencontre « officielle » j’ai pris un vol Bruxelles-Milan où il travaillait, c’est vrai que j’ai craqué directement. Cependant il ne s’est rien passé du tout, pas un geste, pas une allusion ni même un regard. Notre conversation s’est limitée à : « Désirez-vous quelque chose? » « oui une eau minérale merci ». Le destin (oui j’y crois ^^) à fait que nos chemins se sont re-croisés mais pas à bord d’un avion et c’était très bien aussi. Bisous

  5. bonjour j ai aime lire cet article de si bon matin. c est tellement vrai. je me rappelle d un ami avec qui je voyageais me dire. rho t as vu j ai decroche un aller pour le 7eme ciel avec l hotesse. et moi de lui repondre pourquoi tu dis ca? t as pas vu son sourire coquin? euh elle m a fait le meme tu crois qu il faut que je me prepare a avoir ma premiere relation gay? hihi c est bien les mecs ca

  6. Je me dis que ça doit être la partie bien chiante du boulot ça…Être hôtesse de l’air, c’est quand même être un fantasme, à la base. Pffff. Tu as toute mon admiration.
    Vu que les rares fois ou j’ai pris l’avion, j’ai fait des crises d’hystérie au décollage, je pense que ça réduit à néant mes chances de draguer un steward 😉
    (D’ailleurs, si tu as des infos sur la phobie avionale, je prends !! Je suis censée aller en Martinique dans 14 mois et rien que d’y penser, je sens que je spasmophile…)

  7. Pour avoir travailler dans la même compagnie que toi mais au sol je te rassure ça commence dès l’enregistrement!!
    Je me suis même faite draguer enceinte avec la jolie robe de grossesse réponse du Mr quand je lui ai fait remarquer  » oh on vous connaît vous les hôtesses! » Sic!!

  8. Je cherche à rencontrer une hotesse de l air , ne prenant pas l avion tous les jours et en espèrant etre lu je poste ici.
    Je vis sur Paris (la quarantaine)
    Si vous etes intérressé , laissez moi votre mail.

Un commentaire?