Fin du rêve…

Ce matin, veille de la prise de sang, j’ai décidé de faire un test pipi… Je n’avais pas encore regardé le résultat du test, que je remarquais en m’essuyant des traces de sang… Évidemment, le verdict honni est tombé: pas enceinte.

Je ferai néanmoins le test de grossesse par prise de sang demain matin, mais voilà, c’est négatif. Je tenais quand même à vous remercier de toutes les bonnes ondes que vous m’avez envoyées, elle m’ont réchauffé le coeur!

Je suis triste, très triste de ce troisième échec… Il me reste cependant deux chances (prises en charge par la sécurité sociale) de fiv, que je vais tenter. Puis s’il faut payer, je paierai! J’irai en Espagne s’il le faut et si c’est moins cher, mais tant que je suis encore « relativement jeune », je ne baisse pas les bras.

La médecine s’est battue contre la nature et l’a vaincue une première fois en me donnant un fils merveilleux qui fait chaque jour notre bonheur et donne du sens à nos vies, j’entends bien reproduire ce miracle une deuxième, voire une troisième fois, si je m’en sens le courage!

Continuez à me soutenir dans cette douloureuse épreuve, vous me donnez de la force. Je me sens comprise et poussée vers l’avant, c’est ce dont j’ai le plus besoin en ce moment! Alors voilà, affaire à suivre, mais pour le moment, Merci!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 réflexions au sujet de « Fin du rêve… »

  1. Oh, je suis vraiment désolée pour toi :(
    Grosses pensées et tu as raison, tu as connu la joie d’un premier petit miracle, il n’y a pas de raison que ça n’arrive pas à nouveau !

    Plein plein de courage et de bisous pour la suite.

  2. Coucou

    Je suis triste et désolée pour toi.
    Tu as raison de continuer à te battre et de ne pas baisser les bras. On ne se connait pas tellement néanmoins je t’envoi encore pleins d’ondes +++ et de courage pour la suite.

    Pleins de bisoux

  3. Tu m’as mis les larmes aux yeux, j’espère de tout coeur que très bientôt tu connaitra à nouveau cette joie immense que de porter la vie….
    Je t’envoie milles baisers et plein de courage…

  4. J’en ai les larmes aux yeux. Je suis sincèrement triste pour toi! Mais comme tu le dis si bien, tu as réussi à avoir un fils magnifique, il n’y a pas de raison que ne réussisse pas à avoir un p’tit deuxième! ♥

  5. Je suis desolee pour vous, mais je vois que tu vas de l’avant et c’est deja un gros point positif, si le mental va ton corps te suivra!
    bises et je croise les doigts pour la prochaine fois! dans combien de temps?

  6. Oh mince, je suis très triste pour toi, pour vous :(
    Tu as raison de ne pas perdre espoir, j’espère que bien vite tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle.
    Des bisous de réconfort même si ça ne suffira à diminuer ta peine.
    Je pense bien à toi !

  7. vraiment désolé pour toi…
    j’espere vraiment que vous arriverez a donner un petit frère ou une petite soeur a ce petit bonhomme.
    la nature est parfois injuste, mais vous avez déjà reussi, ta motivation y viendra a bout

  8. Salut Isa,

    Courage et je sais que c’est difficile.
    De mon côté, je croyais être forte suite au résultat de lundi et finalement, je m’effondre.
    Je pense qu’on va laissé passer les fêtes, profiter de l’emerveillement de notre fille pour Noël et ses 3 ans en janvier.
    Prochaine et dernière FIV en 2013 ! xxx

    Gros gros bisous de réconfort et de soutien!

  9. j’ai rien d’autre a te dire que courage et ne perds pas espoirs et sa je vois que tu le garde je t’envoie pleins pleins d’ondes positive pour tes prochains essais ! j’imagine que c’est un vrai parcours lourds et douleureux ! allez force et espoirs bisous ma belle et a baby punk

  10. Je te souhaite beaucoup de courage
    Ne jamais perdre espoir et je vois que tu ne l’as pas perdu c’es déja un point positif,un jour ou l’autre sa viendra
    La patience fini toujours par payer
    Et je te le souhaite,j’espere de tout coeur voir un article prochainement annoncant le début de ta grossesse.
    Je prie fort pour toi,pour que tu puisse avoir la chance d être a nouveau maman

    Bisou ma belle

  11. Oh mince… :'(
    Je suis navrée pour vous, pour toi.
    Garde bien cette espoir qui brule en toi, c’est ton meilleur allié dans cette aventure. J’espère que la prochaine fois sera la bonne! En attendant, garde le moral et profite de Babypunk 😉
    Plein de bises et d’ondes positives.

  12. de tout coeur avec toi

    je suis bien heureuse d elire que tu ne baisse pas les bras,ton réve d’agrandir la famille se réaliser ,je te le shouaite de tout mon coeur

  13. Je pense fort à toi!!!! Je ne sais pas se que sait mais j’imaagine bien la deception!
    Et je me sent un peut coupable de réussir si facilement à avoir des enfants alors que d’autre comme toi on autant de mal!
    pleins de pensées et de bisous à vous.

  14. Han ma belle =/ Je suis désolée d’apprendre ça… Tu peux compter sur moi pour te soutenir et t’envoyer tout pleins de bonnes ondes. Courage à vous, vous y arriverez ! Jt’envoie tout ce que je peux d’ondes qui aident !

    Bisous ♥

  15. Je suis en larme pour toi, j’ai attendu avec toi comme je l’ai fait ces dernières années pour nous, j’ai replongé dans l’angoisse au fil de tes messages et aujourd’hui je suis si triste pour vous.
    Mais tu as raison de rebondir, de vouloir aller de l’avant… le résultat est si beau, si attendu, si plein d’amour, si tendre mérite qu’on souffre un peu en l’attendant.
    Je vous soutiens de tout mon coeur… et gros bisous à ta petite canaille

  16. Je suis vraiment désolée de lire ça … je ne sais pas comment j’aurai réagi à ta place mais ce que je sais, c’est que je suis pleine d’admiration devant ton courage et ta détermination.

  17. Souviens-toi, souviens toi toujours de cette joie immense pour ta première grossesse caipi! Il faut que ça t’aide toujours! Si ça a marché une fois, ça remarchera c’est sûr. Le parcours est semé d’embûches, on ne le sait que trop bien, mais ça en vaut le coup!!!

  18. ton combat me touche beaucoup, effectivement tu as un très joli loulou, espérons que la chance soit de ton coté la prochaine fois !

  19. Dur…. Courage, tu as raison de continuer, et on est là pour t’envoyer nos bonnes ondes…. Je t’envoie en plus toutes celles que je n’ai plus besoin d’utiliser pour ma belle-soeur qui attend mon neveu 4 ans 1/2 d’essai, PMA, etc. ♥

  20. Une très très grosse pensée pour toi en lisant ton article. J’ai plusieurs amies dans ta situation, et d’autres qui ont réalisé leur rêve. Tu as raison de ne pas baisser les bras. La médecine et l’amour de ton mari et de ton fils font des miracles. Bises

  21. dame nature, je la prend, je la tord, je la garde en otage et je la torture jusqu’a ce qu’elle te donne ce que vous meritez! vous laissez pas faire. 1 fois ca marche, 2 fois ca DOIT marcher! c’est dans la logique des choses que vous ayez ce cadeai d’offert plus que rapidement!

Un commentaire?