Un accessoire indispensable pour bébé: la couverture Aden + Anais

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/01/581222_235510169886142_298396372_n.jpg

Aden + Anais, c’est sans doute la marque de linge de lit pour bébé que je préfère… J’ai craqué au fil des mois pour 3 gigoteuses légères d’été, incroyablement douces, parfaites pour moi qui ne supportait pas de voir dormir mon fils sans rien sur lui lors des fortes chaleurs estivales! Puis 3 gigoteuses plus épaisses ont agrandi ma collection, le coton étant si agréable au toucher que je ne pouvais pas imaginer mon fils dormant dans autre chose, et tellement douillettes avec leurs 4 épaisseurs molletonnées!

photo-238.JPG

La collection Aden + Anais s’est depuis étendue, la sérénity star me fait de l’oeil depuis longtemps, mais j’attendrai sagement d’agrandir la famille avant d’investir! Les draps housse sont également sublimes, mais même motif, même punition, mon fils dormant désormais dans un grand lit! J’hésite encore concernant la housse de matelas à langer, j’avoue ne pas pouvoir résister encore très longtemps!

photo-240

J’ai découvert il y a peu les « dream blankets », ou couvertures de rêve, qui font le bonheur de Babypunk et de sa maman! J’ai le modèle « the flying dog », vraiment pré-destiné, non? D’une douceur dans la ligne des autres produits de la gamme, légère et chaude à la fois, j’en suis très contente! Elle est suffisamment grande pour servir de couverture dans le grand lit de mon fils, mais aussi de plaid jeté sur un fauteuil pas très joli, qui sert de coin lecture à Babypunk!

photo-239Mon rêve atteint son paroxysme car en rédigeant cet article, je m’aperçois qu’Aden + Anais fait désormais de sublimes, magnifiques, immenses couvertures pour adultes! Je me vois déjà sur mon canapé le soir, l’ordinateur posé sur les genoux, une série de fille à la télé, et la douce couverture posée sur mes épaules les soirs d’hiver!!! JE LA VEUX!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Un accessoire indispensable pour bébé: la couverture Aden + Anais »

  1. Ahh Isabelle comment résister à cette marque! Moi j’ai le maxi lange, super qualité et là tu me donnes envie avec cette couverture…. Tu l’avais acheté où?

  2. je suis fan de cette marque qui me suis sur instagram (j’étais flatter) car je l’avoue pas une semaine sans un lange aden et anais sur mon instagram, c’est un objet du quotidien desormais.

Un commentaire?