Vous vous souvenez, le matin, au réveil, Babypunk, c’était des larmes jusqu’à ce que nous lui calions un biberon dans la bouche. C’était valable également au milieu de la nuit, après la sieste, ou à chaque assoupissement… Depuis que Babypunk était né, nous n’avions en fait jamais eu droit à un matin radieux, les gazouillis restaient un doux rêve!
C’est pourquoi quand Pampers a lancé sa campagne « les matins radieux », j’ai crié à la tromperie, à l’imposture! Quelle arnaque en fait, on nous vend du rêve et en fait les enfants, les bébés au réveil sont des monstres grognons!!! Le bisous et le câlin, le moindre sourire doivent attendre que l’estomac soit contenté, et que mon fils soit vraiment réveillé.
Enfin ça, c’était avant qu’il parte en vacances! Parce qu’il s’est passé quelque chose de fou chez mes parents, mon fils a changé! Lorsqu’il est rentré à la maison, il n’a cessé de sourire dès la première paupière soulevée! Oh que c’est magique! Je suis dans mon lit, je dors encore, j’entends des petits pieds, je sens qu’on pousse la porte de ma chambre, et j’ouvre les yeux, mon bébé est là, tout sourire: « allez maman, on se lève? J’ai fait un gros dodo moi! J’ai envie de faire pipi! »…
Je comprends maintenant que certains parents ont la chance de vivre ça quasiment tous les matins depuis la naissance, et j’accroche mieux avec l’idée des matins radieux!!! Du coup, je peux même participer au mouvement lancé sur la page FB de Pampers, qui nous invite à poster les photos de nos matins radieux à nous. Des photos sont mises en valeur sur la page, Je suis tellement fière des progrès de mon fils que j’espère qu’ils choisiront une des photos de mon fils!
Pampers a changé, tout comme Babypunk, et maintenant, aimer, dormir et jouer devient leur nouveau slogan (ça marche également pour Babypunk!). Une campagne de pub très touchante vient illustrer ce changement en profondeur! Cliquez pour jeter un coup d’oeil, c’est vraiment trop choumignon!


Ce sourire !!!!
T’as vu! Je fond!!!
Craquant !
Moi le matin… il tape sa tête contre la porte pour qu’on vienne lui ouvrir. Oui même à 7h du matin. Même que les voisins se sont déjà plains des « coups matinaux ». La tête qu’ils ont fait quand on leur a dit que c’était notre fils…
Bref maintenant au premier coup on se précipite à moitié réveillé pour lui ouvrir.
Ah oui, je précise, il a un lit au sol c’est pour ça hein, il ne s’échappe pas de son lit à barreaux tous les matins…
Donc les matins radieux… je ne suis pas sûre 😛
Ahlala, je te souhaite alors que ça arrive vite! Moi je n’y croyais plus^^
trop mignon!
Oh oui mon p’tit chou est si craquant!