Une box pour les amateurs… De vin!

Depuis des mois, nous voyons émerger cette nouvelle tendance dans le domaine du baby business. Des box créatives, des box cadeau de naissance, mais aussi dans le domaine de la beauté, voire même de la cuisine! Je vais vous parler d’une box qui a su susciter un intérêt plutôt soutenu de la part de Papapunk!

Vous ne voyez pas trop ce qui pourrait intéresser Papapunk à ce point, étant donné qu’une mum box ou une nail box ne le regarde que de très loin? Et bien là, je vais vous parler de vin… Oui, il s’agit d’une box de vins! Je l’ai testée, oui, je suis prête à tous les sacrifices pour vous donner de nouvelles idées, vous me croyez?!!!

box vin

La box, ou plutôt le bon vin par abonnement de « Trois fois vin », permet de faire de belles découvertes, avec l’attrait de la surprise, à chaque envoi. Tous les mois, vous pouvez recevoir deux ou trois bouteilles de vin avec des conseils de dégustation! Les vins sont sélectionnés par Marie-Dominique Bradford, une spécialiste très exigeante.*

box vin

En toute honnêteté, sur les trois vins que nous avons dégustés, deux étaient vraiment exceptionnels, mais nous avons moins aimé le troisième. Au moins, nous pouvons affiner nos goûts en essayant des vins que nous n’aurions jamais choisi par nous même, nous cantonnant à ce que nous connaissons! Le petit plus, c’est que lorsqu’un vin nous a vraiment beaucoup plus, il est possible de le commander à un tarif spécial abonné!

C’est un abonnement que j’aimerai beaucoup poursuivre, parce que ce n’est pas cher, parce que ça a beaucoup plu à Papapunk, et parce que j’adore les surprises! C’est aussi une belle idée cadeau, je pense à un départ en retraite par exemple, en guise de cadeau de départ, avec toutes les participations des collègues réunis! Pour la fête des pères également, c’est une idée assez originale, non?

Page facebook Trois fois vin

Site internet de Trois fois vin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Une box pour les amateurs… De vin! »

Un commentaire?