L’amitié est dans les toilettes avec les blogueuses mode de chiottes!

blogueuses mode de chiottesLe week end dernier, j’ai fait ma valise une fois de plus, j’ai papoté avec mes copines blogueuses mode de chiottes pour voir ce que je pouvais bien oublier, et je suis tombée du lit à 6H30. J’étais surexcitée, parce que je ne partais pas au travail, non, je partais pour un week-end de chiottes entre copines complètement barges!

J’avais laissé mon fils derrière moi, car nous avions décidé d’être jeunes, célibataires et sans enfant pendant deux jours… Et au bout d’une heure nous nous racontions nos accouchements, pendant que l’une d’entre nous se faisait marquer à jamais…

blogueuses mode de chiottes

blogueuses mode de chiottes

Nous avons papoté comme des adolescentes, nous nous sommes prêté nos produits de maquillage et de beauté, nous avons échangé nos fringues, essayé des perruques, passé des heures chez Claire’s… fait la queue pour prendre une douche, tiré au sort pour attribuer les lits… Bu des coups, re bu des coups, re re bu des coups. Nous sommes allés au restaurant, et nous avons changé d’endroit faute d’ambiance.

blogueuses mode de chiottes

caïpirhinablogueuses mode de chiottesblogueuses mode de chiottesNous avons tutoyé le serveur dans un autre restaurant, goûté à la poirette, dansé sous la pluie, dans le froid, devant la police… Nous avons attrapé mal à la gorge, un rhume, une bronchite, la gastro… Mangé chez Maman, sans cauchemar en cuisine! Nous nous sommes senties terriblement vivantes, jeunes, libres et pleines de projets, ensemble, parce que l’amitié, nous l’avons trouvée dans les chiottes!

blogueuses mode de chiottes

blogueuses mode de chiottes

blogueuses mode de chiottes

blogueuses mode de chiottes

Et vous, vous avez rencontré l’amitié sur le net? Vous avez une vraie vie virtuelle amicale bien remplie? Mon homme a mis longtemps à comprendre que les gens du net étaient plus que des pseudos pour moi… Après ce week-end, je crois que c’est bon, c’est rentré dans sa tête! Il n’est même pas contre l’idée que je remette ça! (faut dire qu’il a l’habitude de gérer la maison tout seul!)…

Avec en guest Aurélie, Amélie, ValérieCynthiaHarmony, et Emma

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « L’amitié est dans les toilettes avec les blogueuses mode de chiottes! »

  1. Ping : Amiens, c’est aussi l’tien! (weekend de chiottes en images!) |

  2. Vous avez bien fait, c’est génial. Et pour répondre à ta question, on passe du temps sur le net avec tous nos contacts virtuels, donc c’est évident qu’on se lie d’amitié avec certains. Enfin pour moi ça l’est!

  3. Ping : Sortie de la reine des neiges en DVD (+2 DVD à gagner!) | Flying-MamaFlying-Mama

  4. Ping : Le dernier jour - Flying-MamaFlying-Mama

  5. Bonjour,

    Il est vrai qu’une maman de 1 ou 2 ou même 7 il y en a toujours un qui veut quelques chose, surtout quand on est au chiotte

Un commentaire?