Mon tout premier anniversaire!

banniere-aliasVous êtes souvent surpris du jeune âge du blog de Flying-mama… Et oui, il y a un an tout juste, je partais en vol très tard le soir, et je me lançais le défi de créer mon propre blog… Je lisais énormément de blogs famille à l’époque, depuis ma grossesse, et un jour je me suis dit que moi aussi j’avais des choses à raconter. 

Mon tout premier article…

J’ai toujours aimé écrire, et ma passion est assouvie grâce à ce support depuis un an… J’ai couché sur le papier tellement de choses intimes, j’ai partagé avec vous mes joies, mais aussi mes peines, qui ont été plus faciles à surmonter grâce à vos encouragements de chaque instant.

Aujourd’hui je regarde en arrière et je me dis que j’ai bien fait, que ce blog, même s’il me prend tout mon temps libre, m’apporte tellement! Je sens que mon métier et ses difficultés inhérentes sont mieux comprises, j’ai trouvé avec qui partager mes escales, qui emmener dans mes valises! Merci d’être là, si nombreux!!!

La semaine qui commence demain va être placée sous le signe du cadeau, ou plutôt de la montagne de cadeaux! J’ai la possibilité de vous gâter, grâce au petit succès que je connais, et que je vous dois entièrement! Le programme va être chargé, il y en aura pour tous les goûts!

Happy birthday Flying-mama!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions au sujet de « Mon tout premier anniversaire! »

  1. Bon anni-blogo-versaiiiiiiiiiiiire !!!!!
    J’ai l’impression de te lire depuis bien plus longtemps :)

    Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir, et tous les voyages que l’on fait grâce à toi !

    Des bisous

  2. Effectivement j’ai été surprise du jeune ^^age de ton blog ! J’adore tes articles et suis ravie que tu nous emmènes à chaque fois dans tes bagages !!!!! Bisous et longue vie à ton blog !!!

  3. Joyeux anniversaire à ton blog, j’ai du te découvrir à tes débuts alors parce que j’ai commencé à lire les blogs de maman pendant la fin de ma grossesse en novembre 2011.
    Je suis contente de pouvoir te lire aussi et j’avoue que l’idée de faire mon blog me trotte aussi dans la tête car j’aimerais partager mon quotidien et échanger, mais je pense que je ne serai pas forcément capable…
    Alors longue vie au tien en tous cas. Et bisous à Papapunk et Babypunk au passage 😉

  4. Je te suis quasi depuis le début :) C’est toi qui m’a donné envie de lire des blogs, tu m’as fait voyagée et tu m’as donnée envie de lire le tiens !! Tu m’as fait découvrir Alias, Mili et un tas de boutiques que j’adore (la je sais pas si je dois t’aimer ou te détester ^^ ). Et la plus belle chose et surement ton amitié !! Gros bisous et longue vie à ton blog ♥

  5. un an déjaaaaaa,ca passe vite !
    Je te souhaites de nombreuses années deriéres,car pour moi tjs un grand plaisir a découvrir tes articles et les lire
    JOyeux Anniversaire le blog !!!!!

  6. Joyeux anniversaire!! J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps! Je regrette de ne pas l’avoir découvert plus tôt ^^
    Bisous

  7. Rhooo… Comme j’ai honte !
    J’ai loupé ça… Il va falloir que je me reconcentre…

    Pour me faire pardonner, je souhaite un très bon anniversaire à ton blog qui a le succès qu’il mérite. C’est un vrai plaisir de te lire, de partager tes voyages et tes découvertes…
    ET pour être sûre de ne pas me faire avoir l’an prochain, je te félicite d’ores et déjà pour les 2 ans de ton blog :)

    Bisous Isa.

Un commentaire?