Mais que ce temps est désespérant! Non seulement notre moral est en berne, mais en plus je ne sais plus quoi mettre sur le dos de mon fils pour qu’il n’ait pas trop froid… Tout est trop petit, alors que ses habits d’été tout neufs l’attendent au fond du placard… Mais s’il n’y avait que ça encore!!!
Le hic, c’est qu’il faut les occuper les petits monstres! S’il n’y avait que moi, je resterai calée au fond du canapé à zoner sur internet, facebook et le blog… Mais mon fils lui, déborde d’énergie et ne demande qu’à la dépenser! Nous n’avons pas de jardin, donc pas possible de lui faire chausser les bottes de pluie (qu’il n’a pas), et de le laisser se défouler dehors.
J’ai eu l’idée d’une activité manuelle, qui à défaut de le défouler, l’a bien canalisé! Bon, sur la fin, j’avoue que ça a un peu dégénéré, la famille Flying a quand même bien rigolé!!! De la peinture à doigts, des feuilles, des tampons, un bel espace et le tour est joué! Note pour la première fois, penser à ranger le linge fraichement plié et à protéger les murs… Pour cette fois, c’est trop tard!
Trop mignon !
C’est magnifique! J’adore les activités où l’on peut patouiller et se salir, et en famille, c’est encore plus rigolo <3
Oui, il adore ça! (le papa moins lol)
vous êtes beaux!!!!!
Surtout maquillés comme ça^^
quels artistes
T’as vu!!! Il faut que je fasse quelque chose de celui avec nos trois mains, je l’adore!!!
Les photos sont chouettes! Super idée!
tres jolie ici aussi ils adorent la peinture
Ping : Atelier loisir créatif mère/fils avec Pandacraft. | Flying-Mama