Voyage en famille, les indispensables de l’été: Famizen.

Bien préparer son voyage en famille, c’est penser à s’équiper en fonction de ce que nous avons prévu de faire. Ce la concerne les vacances bien sur, mais cela commence également dès le voyage! Occuper les enfants, voilà un gros défi que je vous propose de relever!

Famizen, vous aide à préparer votre départ pour les grandes vacances! C’est une très belle idée qu’a eue Lorna, la fondatrice, afin de faire plaisir aux enfants sages avant le départ pour les vacances en famille!

Le principe est simple: rendez-vous sur le site www.famizen.com , commandez le kit « grandes vacances »(29,50€). Que vous soyez les parents, les grands-parents, les parrains ou marraines ou des amis, vous pourrez gâter les enfants de votre entourage avec cette jolie surprise sur le thème des vacances.

Lorsque mon fils part chez ses grands-parents maternels, mes parents donc, je sais qu’il y a toujours une petite attention qui l’attend! J’ai reçu la photo d’un livre pour le préparer à la rentrée des classes qui l’attend déjà par exemple! La surprise de Famizen serait typiquement quelque chose que ma maman aurait aimé offrir à ses petits enfants qui arrivent au bord de l’océan pour les vacances!

Un sac à dos, un guide d’astuces et de bons plans Graines de Voyageurs, une fouta Little Boudoir, un kit atelier de l’Agence Ludique pour réaliser de belles cartes postales personnalisées et un bracelet de chez TLà  pour ne pas se perdre. Utile, créatif, informatif, de quoi passer de supers moments pendant votre voyage en famille!

P1100751 Le guide, à étudier avant, pendant, après le séjour! Parfait pour passer le temps dans le train ou l’avion, Papa lit le livre et pose des questions à son fils. Maman essaye de répondre et apprend elle aussi plein de choses…Et le fiston se passionne pour cette nouvelle histoire qui lui parle de ses vacances!

Le bracelet TLà, c’est surtout ma maman qui va l’aimer, elle qui a toujours la trouille d’en perdre un de vue et qu’il s’égare (notez bien que j’ai la même trouille, même lorsque mon fils est seul, alors à 3 voire 4!!!).

P1100753La fouta, idéale pour la plage, mais aussi dans le TGV, pour s’aménager  un endroit tout douillet! Sur les épaules s’il fait frais, en guise de serviette de plage s’il fait chaud, sur le siège auto dans la voiture si le maillot de bain est mouillé, pour pique niquer sans manger trop de sable… La couleur est une invitation à la détente et le coton d’une douceur très agréable!

P1100750Le kit de cartes postales, juste génial, pour le trajet retour plutôt, si vous êtes comme moi, du style à poster vos cartes de vacances depuis la poste de votre quartier de résidence!!! Une mention particulière pour la boîte de rangement des crayons de couleurs avec son taille crayon intégré!

Voilà, maintenant, filez sur le site Famizen pour passer votre commande, j’ai bien senti que vous aimiez les astuces pour avaler les kilomètres sans trop souffrir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Voyage en famille, les indispensables de l’été: Famizen. »

Un commentaire?