Mes Bagllerina et moi…

J’adore marcher, des heures durant, et avant d’être parents, mon chéri et moi aimions nous perdre dans Paris. C’était même une de nos activités favorites. Nous sortions de chez nous, marchions jusqu’à trouver une rue que nous n’avions pas encore arpentée, et partions à l’aventure, au gré de ce que nous inspirait les lieux. Un joli balcon, une terrasse grandiose attirait notre regard et hop, nous changions de direction… Mais parfois, j’aurai aimé avoir des chaussures de rechange, des Bagllerina…

Marcher des heures, faire du tourisme dans sa propre ville, c’était palpitant, agréable, cela nous détendait. Nous marchions tous deux main dans la main, amoureux. Mais souvent, au bout de quelques kilomètres, j’avais très mal aux pieds. Je n’en connaissais pas encore la raison, je ne savais pas à l’époque que c’était dû à une maladie des articulations, mais bien souvent, j’étais obligée de m’acheter des chaussures de rechange en cours de ballade!

bagllerina

Mes amies et mes soeurs connaissaient bien ma particularité, j’avais énormément de paires de chaussures basiques dans mes tiroirs à chaussures, que je ne pouvais remettre, parce que je ne les aimais pas et qu’elles étaient de piètre qualité (et moche)! Si à cette époque j’avais connu les Bagllerina, je les aurai toujours eues dans mon sac, en dépannage, juste au cas où mes pieds se seraient subitement mis à ne plus pouvoir me supporter!

Mes bagllerina, ces ballerines magnifiques aux finitions incroyablement raffinées sont des chaussures de rechange parfaites! Pliantes, elles se glissent dans une pochette très classe et disparaissent dans votre sac à main, même s’il est de taille modeste comme le mien, attendant le moment où vous allez en avoir besoin!

bagllerina

Lors d’une escale, en arrivant de vol, lorsque vous en pouvez pas vous reposer tant que vous n’avez pas fait les boutiques (comme à New-york par exemple!), et que vos pieds crient au repos au bout d’une heure! Lorsque vous sortez entre amies et que les robes de soirées et talons hauts sont le dress code de la soirée, et que vous n’avez que des chaussures « pour aller au resto en taxi ». Lorsque vous voulez être élégante et soignée mais que vous ne voulez pas sacrifier votre confort à votre apparence… Dans l’avion alors que vous n’avez pas beaucoup de place dans votre sac de voyage mais que vous passez de l’hiver à l’été en arrivant en vacances…

Toutes les occasions sont bonnes pour revêtir ces petites merveilles de chaussures de rechanges comme les Bagllerina:

« Bagllerina est la première ballerine pliable faite entièrement avec du cuir. La marque offre un large choix de ballerines de qualité, faciles à transporter tant grâce à leur taille qu’à leur poids. . Cet accessoire simple et intelligent est composé d’une paire de ballerines pliables en cuir, d’une pochette en cuir assortie ainsi d’une poche en nylon dans laquelle se glissent les chaussures de rechange. Elles se plient en deux pour accompagner les femmes dans n’importe quel scénario quotidien, éliminant toute inquiétude liée au confort. »

bagllerinabagllerina

J’ai beaucoup apprécié le choix immense de modèles de formes et de couleurs! Loin d’être de simples ballerines, elles sont en fait le refuge de nos pieds meurtris en toute circonstance. Le seul hic pour moi, le prix. Mais le confort et qualité se payent. Et vu le rythme d’utilisation que j’en ai, elles seront vite amorties…

Retrouvez ces ballerines sur le site http://www.bagllerina.com/fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Mes Bagllerina et moi… »

  1. Elles ont l’air top mais le prix fait mal en effet ! J’ai investi dans une partie de shoette pour ma part. Bien moins chères.ça serait bien de tester la différence (les miennes sont pratiques mais niveau confort il y a peut être mieux) mais vu le prix je crois que ça ne sera pas pour tout de suite :/

  2. J’ai une paire de dorées que je traine depuis deux ans, j’ai fait ajouter des patins afin de peolonger leur durée de vie et elles sont top !! La chaussure idéale du printemps à l’automne !

  3. hello !! cela fait quelques temps que je lorgne dessus mais le prix me fait vraiment ralentir ! J’ai pourtant les pieds bien fragiles et ne supporte aucune chaussure neuve.

Un commentaire?