Vidéo parodique libérée délivrée de mamans complètement dingos…

Vidéo parodique libérée délivréeÊtre fière, avoir à moitié honte… Avoir mené à bien un projet complètement délirant de Vidéo parodique libérée délivrée, une chose incroyable qui est sortie de nos 13 têtes torturées par un coté Bad Mother assez prononcé… Influencées par Disney, obnubilées par le besoin de temps libre, cette parodie s’est imposée à nous.

Voici les protagonistes, que je vous engage vivement à suivre pour leur folie que j’adore:

Aurélie ( lilmumvidesonsac.fr )

Amélie (amelieepicetout.fr )

Bérengère ( mamanestaumusee.blogspot.fr)

Cynthia ( mamanbavarde.fr )

Emma (rockandmom.fr )

Valérie ( Allomamandodo.com )

Harmony (mamanbobo.fr )

Isabelle ( flying-mama.com )

Lulu ( lesluluberlues.blogspot.fr )

Marjolaine ( mamourblogue.fr )

Marianne (mamanlouzou.fr )

Sophie ( blablaetcie.fr )

Vous pouvez chanter, hurler à tue-tête si vous avez aimé hein! La vidéo est en mode karaoké avec les paroles!!! Vous avez aussi le droit de vous moquer (un peu) de ma voix, j’étais tellement stressée parce que je sais que je chante faux, que j’ai chanté encore plus faux que d’habitude, et que j’ai chopé une pharyngite!

Alors, vous en pensez quoi? Vous en voulez d’autres? Va falloir partager un max pour nous motiver hein!!! Enfin vous imaginez bien qu’on ne va pas s’arrêter là, prises dans un élan euphorisant, nous nous sommes même retrouvées dans une charmante ville pluvieuse afin de chanter et parodier notre nouvelle pépite!

Nous sommes des mamans folles un peu fatiguées, mais très second degré, nos enfants, nous les aimons plus que tout rassurez vous!!! Dans cette Vidéo parodique libérée délivrée, aucun enfant n’a été maltraité!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Vidéo parodique libérée délivrée de mamans complètement dingos… »

    • Nan mais j’ai une pharyngite lol Ok, je me sers de ça comme excuse, j’avoue, je chante comme une casserole! Harmony y a mis beaucoup de coeur en tout cas!

  1. Ping : Tous les mêmes... Encore une parodie par les BMDC! | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?