Vide-dressing caritatif

new-Flyer-1_B.jpg

 Le Samedi 12 mai 2012 de 11h30 à 18h30 se tiendra la deuxième édition du Vide Dressing Caritatif version printemps/été cette fois-ci!!! Cet évènement se tiendra dans le salon de thé/atelier le plus hype du moment: Une Mère une Fille à Paris – 43 rue Garibaldi 75015 Paris dans une ambiance chaleureuse. Le goûter sera même offert!

Les blogueuses My Baby Girl Blog et la Mère Cane organisent un vide-dressing au profit de l’association Petite Maman , le 12 mai 2012 dans les espaces du salon de thé Une mère, une fille à Paris (Paris 15e), avec le soutien de la marque de prêt-à-porter pour enfants Cordelia de Castellane. Le profit de la vente sera reversé à l’association Petite Maman.

Cordelia de Castellane soutient l’opération en faisant don de nombreux vêtements qui seront vendus à petit prix pour l’occasion. Vous trouverez aussi des vêtements pour enfants d’occasion collectés auprès des lecteurs des deux blogs.

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2012/05/shapeimage_1.png

L’association Petite Maman collecte les vêtements pour enfants que les mamans n’utilisent plus pour les redistribuer aux mamans en difficulté, grâce à un réseau de près de 100 points de collecte en France. L’association distribue 300 kits de naissance par an aux futures mamans en difficulté, tous composés d’objets de puériculture neufs.

L’association accompagne également les mamans isolées à la recherche d’un emploi à travers un programme d’ateliers spécifiques et en leur proposant des places en crèche à Paris et en Île-de-France.

Pour contacter les organisatrices de l’évènement:

lamerecane@yahoo.fr
mybabygirlblog@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Vide-dressing caritatif »

  1. moi aussi étant pas de Paris ,je peux juste diffuser un max pour faire venir mes copines et contacts facebook. Trés bonnes initative,j’adore!

  2. je ne connaissais pas mais c’est une très bonne initiative! dommage que c’est passé, mais je me renseignerai l’année prochaine si, éventuellement ils décident d’étendre le sujet à un peu plus que Paris.
    #FDM

  3. C’est une excellente initiative, c’est bien d’aider les mamans qui sont le plus en difficulté, mais Paris c’est trop loin pour moi…

  4. ça c’est une très bonne initiatives !!! je n’habite ps Paris ! mais je trouve le concept super bien ! s’il y en a par chez moi j’irai !
    #jeuFDM

  5. Oui c’est une idée, mais bon je ne connais encore rien ni personne dans la région où je suis fraichement débarquée ! et c’est la campagne ici ! mais je vais en parler autour de moi et voir les réactions !!! #jeuFDM

Un commentaire?