Honey Ryder versus Peace & Love & O.P.I.

vernis OPIPermettez moi de vous présenter mes deux nouveaux chouchoux: le Honey Ryder et le Peace & Love & O.P.I de chez O.P.I.. Il est très difficile de départager deux vernis de la même marque aussi différents l’un de l’autre, et pourtant j’ai eu envie de ce combat sans merci… Je même une vie incroyablement dangereuse, je sais…

Je suis en escale, et j’ai fait les magasins. un peu trop, je me suis ruinée en sous-vêtements et autres chaussures de sport… Je suis restée un temps incalculable dans un « beauty center », à choisir un shampooing que je n’ai pas acheté. En revanche, les présentoirs O.P.I. ont été sans appel, j’avais envie de tout acheter… J’ai donc pris les Honey Ryder et Peace & Love & O.P.I., mais aussi un top coat matifiant, que j’essayerai plus tard, sur les vernis que je possède déjà (je suis presque raisonnable, n’est-ce-pas???).

vernis OPIvernis O.P.I

Le premier que j’applique en mono-couche, le Honey Ryder, est doré, c’est un « liquid sand », comme précisé sur le flacon, à savoir l’appellation O.P.I. pour les vernis mats et pailletés… Il y avait plusieurs couleurs, et j’avais choisi en premier lieu un rose bonbon délicieux, mais après test il avait l’air trop fade… Le bleu en revanche était superbe, j’ai un peu hésité! A l’application, je trouve que le vernis à un bon pouvoir couvrant. après séchage, il est superbe et brille de mille feux! Son seul défaut, c’est la sensation lorsque je frotte mes ongles sur mes vêtements par inadvertance, cela accroche. Attention à vos bas mesdames!

vernis OPIvernis OPI

Je change de main et de flacon, et sur la droite, j’applique le Peace & Love & O.P.I. ! Je décide de comparer le rendu en mono-couche également, pour que le match soit plus équitable! Ce qui m’a séduite dans cette couleur de vernis, ce sont ces reflets changeants d’anthracite à rose sombre… Couleur scarabée… Un peu dark, un peu girly, c’est tout moi! Très facile à appliquer, il se laisse dompter sans bavure, même par une débutante comme moi! Il est encore plus magnifique une fois sec et couvre bien l’ongle. Pas besoin de deuxième couche pour un joli rendu!

vernis OPIAlors en ce qui concerne le verdict, étant donné que les deux vernis ne nécessitent pas de deuxième couche, s’appliquent aisément,et sont sublimes, je vais me baser sur le confort de port… Et là, le coté accrocheur de la matière du Honey Ryder fait pencher la balance du côté du Peace & Love & O.P.I.! Je dois dire que pour enlever le Honey ryder, j’ai eu beaucoup de mal, ce qui confirme mon choix, et je déclare donc le Peace & Love & O.P.I. grand vainqueur de ce match! J’attends vos retour si vous les avez testé ou si vous avez une préférence visuelle!

Un grand merci à Milie de C’est quoi ce bruit pour son idée de rubrique « Montre moi tes ongles« !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Honey Ryder versus Peace & Love & O.P.I. »

  1. Argh !!!!!!!! Dire que j’étais avec toi hier dans cette boutique …… Et que je ne me suis pas interressée à ces vernis !!!!!! Trop tard pour y retourner : next time !!!!! J’adore les mots que tu choisis pour la description : couleur scarabée et girlie ……. C’est plus glamour que : couleur bleu foncé et féminine !!!!!!
    Ça donne plus envie de tester !!!!!!

    • Ah ah!!! On y est restées longtemps pourtant avec Eléonore! On pourrait même faire une thèse sur les shampooings pour cheveux longs tiens!

  2. OOOOOh mon dieu, jaime le vernis, c’est vrai, meêm si je ne sais pas m’en mettre ^^
    Mais là, ouch, le bleu/gris/violet et superbe ! J’adore, j’adhere, tout !
    IL ME LE FAUT ! :p
    Merci pour cette belle présentation, je suis conquise !

  3. Ping : Montre-moi tes ongles ! | C'est quoi ce bruit ?

  4. Ping : Montre moi tes ongles #4 avec O.P.I | Bambins,Beauté et Futilité

Un commentaire?