Mon vernis bleu paillettes de vacances!

vernis bleu paillettes

Peut être est-ce lié à l’absence totale de ciel bleu de ces dernières semaines qui ont fait de ce début de Juillet un beau début d’octobre voire même de Novembre? Peut-être est-ce parce que je me rends en vacances à la mer, une mer Méditerranée bien bleue, bien chaude, bien reposante, toujours est-il que dans ma trousse de beauté de vacances, j’ai fait un choix vraiment très bleu, un vernis bleu paillettes!

vernis bleu paillettes

Du bleu jean délavé, en duo avec des paillettes dans un superbe camaïeu, ce vernis à ongles est une petite merveille! Mode, tendance, facile à utiliser et à appliquer, il est en train de devenir mon meilleur ami de vacances! Un seul flacon à transporter, c’est un sacré avantage pour le glisser dans la valise! L’effet est tout bonnement parfait pour moi, je m’y vois déjà, un cocktail dans une main, le flacon de crème solaire dans l’autre (en train de courir après mon fils pour le tartiner^^)…

vernis bleu paillettes

L’année dernière j’étais dans le fluo à tout prix, là je suis plus calme, posée… j’ai besoin de repos, et ça se ressent dans les couleurs que j’ai choisies, qui sont beaucoup plus apaisantes! J’adore le bleu, surtout le turquoise, d’ailleurs quand on regarde ma collection de vernis on s’en rend vite compte je pense! Je penserai bien à vous au bord de la plage les pieds dans l’eau, les orteils vernis de bleu turquoise pailleté en éventail! J’ai tellement hâte!

vernis bleu paillettes

Les paillettes, j’adore, mais entre nous, je galère toujours à les enlever, et comme je n’ai pas le droit d’en porter pour le boulot, je suis souvent obligée de gratter les ongles et de les abîmer jusqu’à ce que la mort des paillettes s’en suive! Lorsque je suis allée chez Séphora pour faire mon stock de vacances, je suis tombée sur ce flacon de bain de dissolvant (comme on en trouve partout maintenant tellement c’est pratique, mais qui trouve ses limites avec les paillettes qui arrachent la petite mousse délicate), spécial paillettes! Dans le flacon, il y a une partie qui gratte les paillettes, une matière qui pourrait s’apparenter au côté vert de l’éponge, très efficace! Et Ô miracle, ils ont enfin sorti un modèle spécial pieds (qui n’a pas déjà essayé de plonger ses orteils dans le pot de dissolvant???!!!) très ergonomique et pratique!

vernis bleu paillettes

Merci pour ta rubrique Montre moi tes ongles Milie, qui me permet de justifier auprès de mon homme mes achats de vernis à ongles si nombreux! Mais si chéri, je n’ai pas le choix, c’est O-BLI-GA-TOI-RE!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Mon vernis bleu paillettes de vacances! »

  1. Ping : Montre-moi tes ongles (juillet)

Un commentaire?