Sa valise pour enfant Lässig pour dans l’avion

valise pour enfant Lässig

valise pour enfant Lässig Mon fils et moi avons décidé d’y mettre tous ses objets de première nécessité, et elle a trouvé une place indispensable dans nos déplacements. C’est ainsi qu’elle se retrouve à prendre l’avion à chaque vacances, ou la voiture lorsque nous restons plus longtemps sur place.

valise pour enfant Lässig

Dans l’avion, elle rentre dans tous les coffres à bagages, elle est légère et maniable, Mon fils s’en occupe lui même, sauf dans les escaliers. C’est à ce moment que je regrette que les fabricants n’aient pas encore compris qu’il fallait que la poignée puisse se régler à taille adulte car il est très rare que seul l’enfant utilise sa valise! Les petits, même les plus débrouillards, fatiguent assez vite et supplient en général papa ou maman de continuer à porter la valisette! Et voilà maman qui frôle le lumbago encore une fois!

Les plus:

  • Les roulettes sont en caoutchouc bien tendre, ce qui fait que la valise trolley est bien silencieuse, sur la plupart des revêtements que nous avons traversés pour nous rendre à l’avion. Pour des parents qui voyagent en famille, le silence est le plus grand luxe!
  • La contenance est assez importante pour la taille de la valise, le mécanisme de la poignée rétractable étant en extérieur. J’en profite pour vous rappeler qu’on ne peut emporter des produits liquides que dans des contenants de 100ml max et à concurrence d’un litre maximum, positionnés dans un sachet en plastique transparent positionné en dehors de la valise pour passer le poste d’inspection filtrage. Les appareils électroniques devront être chargés pour vérification aléatoire suivant les destinations.
  • Le design. De toutes les valisettes pour enfant que nous avons testées mon fils et moi, c’est la seule qu’il a souhaiter garder. Elle est rigolote et les couleurs flashy sont absolument craquantes! Mais en plus, certains détails, les yeux et les dents du monstre sont en fait réalisés en tissus réfléchissant, parfait pour la nuit et les phares des voitures!
  • La légèreté de la valise pour enfant Lässig est incontestablement un avantage, vu qu’on voyage souvent trop chargés! Ses matériaux de qualité ont été choisis semble-t-il en fonction de leur poids et de leur résistance, et l’équilibre entre les deux a été trouvé!
  • Elle est dotée d’une grande poche principale et d’autres pochettes sur le côté et le devant. Les objets à trouver rapidement sont ainsi facilement accessibles, comme des sacs vomitoires, le goûter, une petite bouteille d’eau ou des jouets en petits éléments!

Les moins:

  • La poignée principale, si elle est assez confortable, est à la bonne taille pour un enfant ou un adulte de moins d’un mètre soixante. Ce qui exclue souvent les parents, hors, je le répète encore une fois, AUCUN enfant ne trainera sa propre valise d’un bout à l’autre du voyage! Un cran supplémentaire aurait été apprécié.
  • De même lorsqu’elle est bien chargée du nécessaire pour un long voyage en avion ou autre, elle manque un peu de stabilité en utilisation trolley. La valise pour enfant Lässig a tendance à vaciller parfois parce qu’elle est assez étroite. Elle gagnerait en stabilité si sa largeur était un peu plus importante, surtout si on marche un peu vite, parce qu’on a un avion/train/bateau à prendre!

valise pour enfant Lässig

Valise pour enfant Lässig « bouncing Bob« , 59,95€

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Sa valise pour enfant Lässig pour dans l’avion »

Un commentaire?