Peu importe où, mais avec une piscine!

vacances siblu

Les vacances de cet été ne sont toujours pas organisées, le papa de Lucien et moi nous sommes un peu emmêlé les pinceaux avec nos dates respectives. Après quelques ajustements indispensables, nous avons une petite période en Juillet pour nous évader de notre quotidien et partager du temps et du bonheur en famille.

vacances siblu

Chacun a ses envies pour ces vacances tant attendues. Lucien veut juste une piscine. Moi, j’aimerai des vacances au soleil. Et mon amoureux, le beau père de Lucien, voudrait pouvoir faire de chouettes photos. Il va être difficile de s’accorder sur notre lieu de villégiature estival. Je sais que Lucien a gardé en tête les quelques jours passés au camping des Charmettes l’été dernier, où nous logions dans un sublime mobil home! Il veut y retourner absolument!

 

Piscines nombreuses, toboggans aquatiques, trampollines géants, structure gonflable, tout y était réuni pour passer quelques merveilleuses journées. Si pour Lucien et moi les infrastructures du camping étaient parfaites, pour mon cher et tendre compagnon, on était assez loin de ses vacances rêvées. Et pourtant, il a adoré le mobil home, avec ses chambres spacieuses, sa déco raffinée, ses espaces de rangement, sa terrasse ombragée et son barbecue accueillant!

vacances siblu

J’ai beaucoup aimé aussi. Je découvrais les vacances au camping, que je n’avais jamais expérimentées en famille. Pas besoin de prendre la voiture, on pouvait à la fois faire les courses au supermarché des Charmettes et manger dans notre mobil home, et à la fois prendre nos repas (délicieux), au restaurant près de la piscine, ce que nous avons préféré faire. Peu onéreux et de qualité, nous nous sommes régalés.

J’aurai bien tenté un autre camping Siblu cet été, vers le bassin d’Arcachon. Vu la qualité des infrastructures de celui des Charmettes, je sais que nous ne serons pas déçus. Nous sommes en pleine réflexion, nous avons du mal à prendre une décision! Et vous, tout est déjà programmé? Vous partez où?

Campings Siblu (avec 35% de remise pour Juillet)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Peu importe où, mais avec une piscine! »

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.