Envie de vacances? Le Grenat Guadeloupe tour est une invitation au voyage!

Le Grenat Guadeloupe tour

Ahhhh, je veux partir en vacances!!! Malheureusement, ça n’est pas au programme pour cet été… heureusement, j’ai la chance de voyager grâce à mon métier, et de me rendre dans des endroits de rêve! Une des destinations que je préfère, la Guadeloupe… J’y suis allée plusieurs fois pour des séjours de 24 heures, et cela m’a vraiment donné envie d’y passer plus de temps, afin de découvrir cette terre entourée d’eau plus en profondeur.

La Désirade, Marie-Galante, les Saintes, Grande-Terre, Basse Terre, ces noms me font rêver… Caressée par les Alizés, sous un soleil imperturbable, étendue sur le sable fin je regarde rêveusement le camaïeu de bleu de la mer des caraïbes… Je serai tellement bien… Quel dommage de ne pas avoir de congés de sitôt, j’en aurai bien fait profiter mon Babypunk!

Lorsqu’on m’a demandé de vous parler du Grenat Guadeloupe Tour , je n’ai pas hésité une seconde, ça colle parfaitement avec le type de sujet dont j’ai envie de vous parler! Il s’agit en fait d’une série d’une quinzaine de reportages de 4 à 5 minutes sur les îles de la Guadeloupe, présentés par Priscilla Telmon et visibles sur web tv. (www.les iles de guadeloupe – tv. com)            

Priscilla Telmon enfourche sa « Grenat », mobylette des années 50 encore utilisée par les guadeloupéens, et nous fait vivre son voyage à la rencontre des hommes qui vivent dans ces îles magnifiques. La série de films n’est donc pas une publicité touristique, vantant le soleil et les eaux cristallines des îles de la Guadeloupe, mais un véritable hommage aux hommes qui les habitent!

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe a lancé une campagne de promotion pour inciter les internautes à découvrir le Grenat Guadeloupe Tour. Un film publicitaire d’une dizaine de secondes a été diffusé sur les chaînes du câble : LCI, Eurosport, Planète + Thalassa, Voyage, National Geographic, Paris Première, BFM TV, BFM Business, Euronews, Sport +, Canal + sport, I télé, Infosport +, Planète +. Ce film sera également diffusé sur les sites internet de Canal + /ITV du 4 avril au 29 juillet et du 3 au 30 septembre ;  France Télévision du 4 avril au 28 octobre ; Yahoo du 4 avril au 1er juillet et du 3 au 30 septembre ; Allociné du 4 avril au 1er juillet et du 3 au 30 septembre 2012.

Plus je parle des Îles de la Guadeloupe, plus j’ai envie de m’y rendre… Je ne sais pas pour vous, mais je manque de soleil moi! Il est vrai qu’à Paris nous ne sommes pas gâtés en ce moment! Je trouve cette campagne de promotion très réussie, et assez originale. Elle a créé chez moi une envie irrépressible de nous prendre des billets d’avion pour toute ma petite famille!

Je vous conseille à propos de vous rendre sur la page Facebook des Îles de la Guadeloupe (https://www.facebook.com/lesilesdeguadeloupe ), il se pourrait que vous y gagniez vos prochaines vacances!!! (Le jeu aura lieu en Septembre 2012).

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Envie de vacances? Le Grenat Guadeloupe tour est une invitation au voyage! »

  1. tu nous donnes vraiment envie d’aller en vacances… pourtant une fois de plus, ça ne sera pas pour cette année! Et vu le temps maussade et pluvieux qu’il y a ici, c’est encore plus déprimant… brrr c’est par où le soleil?

  2. j’en connais un à qui ça plairait bien d’y aller. moi aussi d’ailleur. (on peut pas y aller en voiture) ahahah, j’rigole … mais se serait bien!!

Un commentaire?