Vacances en Amitié

la réunionPapapunk et moi, nous avions une semaine de vacances en commun, et nous avons décidé au dernier moment de partir au soleil, laissant le choix à notre fils entre neige et piscine… Restait à trouver la destination, rien de plus facile, j’avais tellement envie de rencontrer ma comparses des blogueuses mode de chiottes que je n’ai pas hésité une seconde à insister pour aller à La Réunion!

la réunionla réunion

la réunion

Une semaine à profiter d’une jeune femme que je ne connaissais que virtuellement. Nous avons choisi d’aller à l’hôtel plutôt que chez elle, n’ayant pas trop l’habitude d’aller en vacances chez quelqu’un, au sein de son intimité… Nous avons donc pu profiter de la superbe piscine du Novotel de Saint-Gilles, de son bord de mer, avec Lulu et ses enfants! Je pense que ça lui a donné un petit goût de vacances à elle aussi d’ailleurs!

la réunionla réunion

la réunion

J’ai découvert une personne très sensible, entière, simple, adorable, drôle et vraiment sympathique (et qui chante merveilleusement bien^^), qui n’a pas hésité à chambouler son planning et son quotidien pour que nous passions de délicieux moments l’une avec l’autre! Une femme vraie, qui n’a pas hésité à s’ouvrir à moi, et qui m’a donné envie de faire de même.

la réunionla réunion

la réunion

Rigolades, apéros, excellents repas, tourisme, sorties en famille… Un cocktail parfait pour cette trop courte semaine! Les enfants se sont adorés, s’entendant comme s’ils s’étaient toujours connus, se disputant souvent, partageant les jouet ou se bagarrant pour les avoir… Ils sont cousins de coeur maintenant! Pour mon fils qui a un besoin de socialiser énorme c’était assez génial!

la réunionla réunion

Il a fallu partir, mais je sais que nous allons nous revoir, bientôt, cet été, à Paris sans doute… Je dis bientôt pour essayer de me convaincre que ça va passer vite, parce que même si nous nous parlons tous les jours dans notre groupe de chiottes, l’amitié est quelque chose qui se cultive, et celle-là, je ne veux pas la voir se faner!

Son blog: Les lulu berlues

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « Vacances en Amitié »

  1. Cœur chamallow activé….
    Merci pour cette merveilleuse semaine, d’avoir bousculer mon quotidien pour le faire pétiller. Les enfants gardent de superbes souvenirs et moi encore plus…
    Un grand merci a vous pour tous ces moments partagés.
    Merci à toi d’être venue jusqu’à moi pour faire enfin « connaissance » et découvrir qu’une belle amitié est née.

    Nous pensons bien à vous.
    Lulu And Co!

  2. Ping : Le meilleur ami de mes vacances, mon tube de Biafine! | Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?