Hôtesse de l’air cherche vacances désespérément!

Oui, je suis hôtesse de l’air, j’ai même passé l’été à vous emmener en vacances! Les miennes, les vraies dernières vacances, c’était en Avril. J’en ai eu d’autres en Mai, mais j’ai fait une FIV. Et maintenant je suis fatiguée, j’ai besoin de me reposer, de changer d’air, en famille!

En bonne hôtesse de l’air, j’ai toujours tendance à m’intéresser aux destinations lointaines… C’est comme un réflexe, mon cerveau n’arrive pas à imaginer qu’on puisse passer de superbes vacances en famille en Europe! C’est inconscient, croyez moi, j’essaye de rectifier le tir!

Du coup pour nos prochaines vacances d’été, enfin en prévision de celles de l’année prochaine, j’essaye de me recentrer, je réfléchis à un départ en Europe avec ma petite famille. Pour nous ça sera très dépaysant! Immédiatement, je pense à l’Europe du sud, la Grèce, l’Italie, l’Espagne! Ma peau sent déjà la douceur du soleil, je m’imagine me baignant dans une eau chaude…

Je sais ce que vous allez dire, je vais souvent au soleil grâce à mon métier d’hôtesse de l’air… Mais j’y vais seule! Alors nous avons vraiment besoin de faire la même chose, mais en famille! L’Espagne, c’est spontanément ce qui m’attire le plus. Je connais déjà un peu, pour avoir fait un voyage scolaire à Salamanca, et avoir passé quelques jours aux Baléares, ainsi que plusieurs rotations à Madrid et à Barcelone.

Au moment où je vous écris, je cherche sur Zoover.fr, sorte de guide de voyage en ligne, les lieux à visiter en Espagne, mais si vous avez quelques idées et/ou adresses, je suis preneuse de toutes vos infos! Je nous y vois déjà! J’espère seulement que j’aurai des vacances l’été cette fois-ci!!! Parce que cette année, c’était complètement raté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Hôtesse de l’air cherche vacances désespérément! »

Un commentaire?