Une valise Déglingos à la neige

valise enfant déglingos

Une valise pour enfant, Jélékros le lion, de la neige et beaucoup de plaisir!

Les vacances sont toujours un moment fabuleux dans notre famille. Cet hiver, c’était vraiment spécial, vu que nous ne sommes plus la même famille et qu’en plus j’avais la cheville cassée. Nous avons décidé de nous évader quelques jours à la neige et mon fils a su apprécier de retourner skier pour la seconde fois ce veinard! Une autre nouveauté pour lui: cette jolie valise Déglingos pour enfant Lion, qui n’aurait sans doute jamais pensé connaître moins 14 degrés!

Cette valise déglingos, c’était un véritable coup de coeur. Le design est parfait, les couleurs superbes! Il nous restait à voir sa contenance, sa solidité, et sa maniabilité! Lulu l’a choisie lui même. Je pensais qu’il prendrait la valise Bigbos le loup ou  Hippipos l’Hippo , mais il a flashé sur celle-ci! Et il a eu raison, elle lui ressemble bien finalement! Je l’ai installée dans la voiture sur la banquette arrière, afin qu’il puisse disposer de ce qu’il y avait à l’intérieur au cours du voyage.

valise enfant déglingos

Plusieurs DVD, ses doudous préférés, des figurines super héros, la Leappad avec chargeur et écouteurs, quelques compotes et trois paquets de gâteaux. Un vêtement chaud, ses chaussons, un petit plaid et un petit coussin, deux livres d’activités avec des avions à construire, et plusieurs paquets de mouchoirs en papier et voilà, nous étions parés! J’ai été impressionnée par tout ce que pouvait contenir cette jolie valise pour enfant en toile!

Vu comme elle était chargée, nous avons pu tester la solidité des coutures, et rien n’a bougé! Pourtant j’avais un doute quant aux coutures de la poignée.  En mode balade, nous aurions même pu glisser une bouteille d’eau dans un des deux filets latéraux. Et pour mon petit cachotier, une pochette secrète camouflée sous la tête du lion lui a permis de mettre ses dessins, bien à l’abri des regards.

valise enfant déglingos

Ma seule critique, serait que la poignée coulissante, celle qui permet à l’enfant de faire rouler la valise, n’est pas assez haute pour que les parents prennent le relais lorsque l’enfant en a marre de trainer sa propre valise. Ce qui arrive en fait assez rapidement vous vous en doutez. J’ai pris le RER hier avec, sans mon fils, et j’avoue que j’ai eu mal au dos à force de ma baisser pour la faire rouler. En revanche, elle a eu énormément de succès, tous les enfants croisés voulaient la toucher, caresser le lion, et même lui faire un câlin!

C’est donc une valise que je recommande, parce qu’elle est magnifique, solide, légère, mais plus pour des trajets en voiture, afin de ne pas être obligés de se déplacer sur de trop longues distances avec. Mon fils, lui, voudrait dormir avec tellement il l’aime!

Retrouvez les sur la toute nouvelle boutique en ligne Déglingos: deglingos.fr

valise enfant déglingos

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Une valise Déglingos à la neige »

Un commentaire?