Un trop petit cerveau et une pharmacie vide

pharmacie en ligne

Je ne sais pas si c’est dû à la taille de mon cerveau, aux décalages horaires, aux nuits blanches dans une cabine pressurisée ou au simple fait d’avoir une vie à 100 à l’heure, mais j’ai vraiment du mal à me concentrer sur les tâches du quotidien. Ma nouvelle vie de maman séparée n’y est certainement pas étrangère, et vu que je n’ai jamais été très forte niveau anticipation, je me retrouve toujours à manquer de quelque chose de primordial pour notre quotidien, à mon fils et à moi.

Je vous assure que c’est assez énervant! Par exemple, je sais que depuis des mois, je dois me refaire une pharmacie de base. J’ai bien fini par acheter des médicaments pour les maux de tête, pour ceux d’estomac, mais le reste, j’ai oublié, vu que nous ne sommes (presque) jamais malades. Et lorsque nos deux chatons sont arrivés, avec leurs dents fines et pointues et leurs griffes acérées, que ma peau et celle de mon fils ont été labourées, déchirées, grignotées, je n’avais rien pour désinfecter ou pour protéger les plaies.

Courir à la pharmacie, acheter un produit, rentrer chez soi et se rendre compte qu’on avait besoin de bien d’autres choses, c’est assez courant. Le hic, c’est de s’apercevoir que cette pharmacie ferme le midi quand on y retourne (à Paris punaise!), et de ne pas avoir le temps d’y retourner avant… Quatre jours, vol oblige! Rassurez vous j’ai tout de même fini par trouver mon bonheur, mais en ligne, parce que je crois que c’est ça l’avenir des gens qui, comme moi, ont un petit cerveau et surtout très peu de temps.

A moi les médicaments sans ordonnance avec le temps de réfléchir à ce dont j’ai besoin en faisant défiler les pages du site Shop Pharmacie! Je n’ai plus aucune excuse pour ne pas remplir cette pharmacie que nous avons enfin installée, et je ne serai plus prise au dépourvu lorsque mon fils ramènera fièvre et nez qui coule de l’école! D’ailleurs je vous laisse, je suis à cours de crème solaire, et mon planning de Juillet n’est composé que de vols Afrique, autant vous dire qu’il faut que je fasse le plein si je veux continuer à faire la moitié de mon âge (oui y a pas de secret, le soleil, c’est mauvais!)

signature

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?