Un soin comme une invitation au voyage

massageJ’ai découvert dans ma boite mail un site enchanteur, une promesse de bien être, une invitation au voyage. Son nom évocateur me transporte déjà, Bodia nature, de Cambodia…  Le Cambodge, je suis en Asie, je me fais masser, je suis zen, détendue, relaxée. Des odeurs délicieuses et reposantes flottent autours de moi. Ma vie a suspendu son vol et c’est dans cette parenthèse enchantée que je voulais vous convier quelques instants.

Des produits naturels, de qualité. J’ai pu tester un coffret qui m’intriguait, et je n’ai pas été déçue, tout au contraire! Les vertus du curcuma sont nombreuses, et parmi elles, celle de réduire les inflammations de certaines maladies chroniques. Etant concernée, j’étais pleine d’espoir lorsque j’ai reçu ce superbe coffret. La boite déjà fait rêver, en osier, je lui trouverai une place une fois les produits utilisés.

aroma-700x205

A l’intérieur: un gommage curcuma & menthe, 1 savon curcuma, 1 sachet de poudre de curcuma, 5 sachets infusion curcuma & citronnelle et 1 bougie à la cire de soja. Rien n’a été oublié, de l’alimentaire pour se « soigner » de l’intérieur, et des cosmétiques, pour faire peau neuve en soulageant certaines de mes douleurs! Je suis ravie, je pense même remplacer complètement le coca zéro par cette excellente infusion si bonne pour mon corps!

Dans la boutique, j’ai également repéré de quoi faire des cadeaux aux gens que j’aime. A la porté de toutes les bourses, j’ai trouvé des présents dont on s’attend de la part d’une hôtesse de l’air, tels des souvenirs de voyage! Des mini gommages aux vertus apaisantes riches en antioxydants et à base de riz aux vertus naturellement exfoliantes, des sachets de sels de bain récoltés a la main dans le sud du Cambodge et parfumés aux plantes, des baumes miraculeux indispensables pour soigner les petits bobos du quotidien.

bodia

Les packagings sont bien travaillés et les prix accessibles, j’ai un véritable coup de coeur pour cette boutique d’une grande douceur!

Bodia nature: www.bodia-nature.com

Pour la rubrique beauté de Parisienne à Vincennes

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Un soin comme une invitation au voyage »

Un commentaire?