Un peu de douceur

livre personnalisé

Dans un monde qui va vite, où nous n’avons que trop peu de temps à consacrer à nos familles, à nos enfants, j’ai trouvé un livre personnalisé qui offre un véritable moment de partage, avec la touche de rêve indispensable pour toucher le coeur de nos enfants!

livre personnalisé

Mon fils est en moyenne section de maternelle, il apprend les chiffres, et surtout les lettres! Les lettres de son prénom sont incontournables, partout, tout le temps. Il les repère, les scrute, les débusque! Sa passion, lire les lettres de son prénom (et dénombrer, c’est un matheux). Regarde Maman, y a mon L dans ce mot!!! Et là Maman, regarde ma frite, on dirait mon L! Et là l’échelle, si on enlève un côté, ça fait mon E! Mon fils ne partage pas ses lettres, sachez-là!

livre personnalisé

Le livre personnalisé dont je souhaite vous parler est une invitation à un voyage onirique sur le thème du partage qui parlera à votre enfant s’il a autour de 4 ans! L’histoire: il s’agit d’un enfant, fille ou garçon, vous choisirez sur le site, qui perd son nom… Il part ainsi dans une véritable odyssée à la recherche de son prénom et va croiser sur son chemin des personnages issus de la mythologie, des livres de contes, magiques et merveilleux!

livre personnalisé

Un magicien, un ange, un troll, une licorne, une sirène, un narval, le yéti, plusieurs animaux et même un elfe croiseront les aventures du petit héros! Mon fils a eu les yeux remplis d’étoiles, et je me suis amusée à essayer le site avec tous les prénoms de la famille tellement ça m’a plu! Si vous êtes comme moi et que vous craquez complètement sur ce très beau livre personnalisé, vous avez jusqu’au 14 Décembre dernier délai pour passer commande et pouvoir le glisser sous le sapin pour un Noël poétique!

livre personnalisé

livre personnalisé

WWW.LOSTMYNAME.FR 24,99€

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Un peu de douceur »

  1. Bonjour Isabelle,

    Je suis votre blog depuis plusieurs semaines. Vos idées de cadeaux sont formidables. Je suis fan du livre personnalisé que je viens de commander pour les 4 ans de mon fils début janvier. Merci pour l’info :-)

    Caroline

Un commentaire?