Un papa qui porte et qui se couvre!

DSC_2096

Vous le savez, dans la famille Flying, Maman porte. Et oui! Mais ce que vous savez sans doute moins, c’est que c’est Papapunk qui a commencé à porter notre bébé de quelques jours! Il a tout de suite aimé le contact, j’avais moi l’impression qu’il vivait une « petite » grossesse, à toujours garder notre bébé contre lui!

En revanche, Papapunk, il a toujours trop chaud lorsqu’il porte notre fils. Du coup il a laissé tomber les écharpes et a vite préféré les porte-bébé Physiologiques, qui laissent plus l’air passer! Alors l’été, c’est parfait, un tee-shirt pour monsieur, un body pour bébé, et le tour est joué!

Mais l’hiver, comment porter sans mourir de froid, ou trop se couvrir?

DSC_2090

Nous avons eu la chance de pouvoir tester une veste de portage Cali Calo de chez Clarabulle. Il ne s’agit pas de n’importe qu’elle sorte de veste de portage, puisqu’elle est destinée aux papas! Pour une fois qu’une marque pense à eux!

A l’usage, nous nous rendons vite compte d’une chose, cette veste de portage pour homme est vraiment bien faite! Toute douce, mon homme la revêt avec grand plaisir, et mon petit homme s’y love agréablement! Avec les températures presque polaires de l’hiver et du printemps, la veste Cali Calo Hom a permis à mes deux hommes de rester blottis l’un contre l’autre pendant promenades et courses, sans que ni l’un ni l’autre ne se plaigne de chaleur ou de froid!

DSC_2092

L’avis de la maman: Elle est belle, avec une superbe qualité de polaire, et occasionnellement, maman peut aussi l’utiliser! Bébé est bien protégé, et il est possible de le porter devant ou sur le dos, comme on le souhaite, en changeant juste la configuration de la veste! Papapunk n’a jamais voulu fermer la veste en entier, de peur d’avoir trop chaud, mais si Babypunk s’était endormi, il aurai été bien de le faire afin qu’il n’ai pas froid du tout!

Elle est en effet constituée d’une veste normale, avec une fermeture éclair devant, et une derrière dans le dos. Cela permet donc d’ajouter une bande de polaire selon le type de portage, devant ou derrière, très facilement, en un clin d’oeil! Il fait du L en haut en général, là, il a pris du XL, afin de pouvoir s’habiller normalement en dessous, et ça lui sied à merveille!

DSC_2094

L’avis du papa: agréable à porter, elle ne tient pas trop chaud, et est assez épaisse tout en restant légère. Elle se porte également sans la bande supplémentaire, ce qui permet de l’utiliser tous les jours, et pas seulement lorsque l’on porte son enfant! (ça n’est pas Papapunk sur la photo suivante^^).

Merci à Clara Bulle d’avoir fait confiance à Papapunk pour ce test, nul doute que d’autres papas seront séduits!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Un papa qui porte et qui se couvre! »

  1. super comme test
    le mien ne porte qu’un peu, et seulement depuis qu’on a le manduca
    avec les echarpes, il n’en etait pas question (et pas seulement pour une histoire de chaleur 😉 )

    • Non c’est clair! Et c’est top que les marques qui proposent du matériel de puer et de portage se mettent à la page: les papas aussi s’investissent dans l’éducation de leurs enfants, depuis leur plus tendre enfance!

Un commentaire?