Un kit Stikeez à gagner (et oui, encore du foot)

stikeez

Oui, encore du foot…. J’ai bien noté que vous aviez adoré le sujet la dernière fois, tout comme ça m’avait plu d’en parler! Nous nous entendons bien sur ce point, vous et moi! Alors j’ai décidé de remettre ça. Parce qu’en plus, c’est du foot, mais on peut voir ça comme une façon ludique d’apprendre plein de choses, si on accompagne bien son enfant!

Vous connaissez les Stikeez? Ce sont de petits personnages que l’on trouve chez Lidl, qui nous sont offerts à raison d’un tous les 15€ d’achat, mais que l’on peut aussi s’offrir pour 0,49€ l’unité. Ils sont vendus sous blister opaque, et c’est la surprise à l’ouverture! Du coup les enfants les amènent à l’école et se les échangent! C’est devenu une véritable institution! Les personnages nous faisaient vraiment craquer, c’étaient de petits monstres colorés, qui collent grâce à leur ventouse.

Pour L’Euro 2016, Lidl a sorti aujourd’hui une série limitée aux couleurs des équipes présentes dans la compétition. Une Europe élargie, 24 mini personnages (dont la coupe!), la possibilité de découvrir de nouveaux pays, de les rapprocher de leurs drapeaux, et de pouvoir suivre les matchs tout en sachant d’où viennent les gens qui courent en short après un ballon et qui parfois tombent et se tordent de douleur alors qu’il ne s’est rien passé! Mais je m’égare, revenons à nos Stikeez!

Lidl s’associe à mon blog pour vous faire découvrir les Stikeez et vous offrir le même lot que celui que j’ai reçu. 10 figurines au hasard, un support de rangement transportable et une pochette de transport pour emmener les doubles à l’école (à propos, j’ai ((enfin mon fils a ^^)) 3 fois l’équipe d’Ukraine, alors si vous en avez que je n’ai pas, j’échange ((enfin mon fils échange^^))!)

Pour remporter ce lot, il va vous falloir:

  • Me dire, dans un PREMIER commentaire, combien il existe de mini figurines Stikeez Foot!
  • Pour une deuxième chance dans un DEUXIEME commentaire, vous pouvez partager en public sur twitter ou facebook cet article et m’en mettre le lien direct *
  • Enfin pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page facebook Flying-mama et même vous inscrire à ma newsletter!

Le jeu se déroule du 09/04/16 au 17/04/16. Le tirage au sort sera effectué via comment contest et le gagnant averti en EDIT de cet article. Jeu réservé à la France métropolitaine.

* Pour mettre le lien de ton partage via facebook, clique sur « il y a 5 heures », sous ta publication. Ca te l’ouvre dans une nouvelle page, copie l’url et c’est ça le lien dont j’ai besoin

stikeez

EDIT: La gagnante est Carine, merci de la taguer pour qu’elle m’envoie son adresse au plus vite! Bravo à elle et merci à tous pour vos participations!

stikeez résultats

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « Un kit Stikeez à gagner (et oui, encore du foot) »

  1. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je reponds 24 figurines
    j’aime la page fb stephanie cardoso et la nl latina89400
    bonne journee

  2. Coucou ! Le Niaf adore les Stikeez et ce serait génial de gagner ce lot :-) Comme je l’ai la semaine prochaine, je pense qu’on va aller faire plus de courses que nécessaire à Lidl !!!!!
    Merci pour ce concours et je croise les doigts :-)
    PS : il y a 24 figurines avec la coupe 😉 j’aime ta page, je suis abonnée à ta news et si on a des doubles, juré craché on échange !!!!!! 😀

  3. Bonsoir!
    c’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    il y a 24 figurines en tout et avec la coupe!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    mon fils adorerait découvrir ces nouveaux stikkez!
    ma réponse:
    24
    je suis fan;
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  5. Bonjour !
    Merci pour ce jeu, auquel je joue pour mon fils autiste asperger, car il adore le foot, c’est un de ces centres d’intérêt spécifique !
    Il y a 24 minis personnages !
    Je reviens mettre mon partage 😉

  6. Bonjour !
    Mes garçons connaissent les Stikeez, et avaient été déçus de ne pas avoir les collections complètes des séries précédentes car ils sont fans de ces petites figurines.
    Mon Sixans est fan de foot, et a déjà repéré cette nouvelle série sur un dépliant Lidl… Alors je participe avec joie !
    Ma réponse : il y a 24 figurines.
    Merci à toi et Lidl pour ce jeu !

  7. Coucou!
    Je tente ma chance pour ma fille qui est fan des stikeez! Merci pour le concours.
    En tout, il y a 24 figurines à collectionner.
    Je suis fan de ta page facebook et abonnée à ta newsletter.
    Bises

  8. bonjour !
    je joue avec plaisir car mon fils collectionne les personnages
    il y a 24 figurines différentes
    je suis fan sur fb : jeverot chav
    merci pour tout et bon week end

  9. Bonsoir à vous
    ah les posts spécial football cela ne me dérange absolument bien au contraire !! et là c’est l’euro 2016 qui est mis à l’honneur, un événement qu’on attend avec impatience chez nous ! je tente ma chance avec joie, voilà un jeu qui nous fera patienter jusqu’au premier match de l’euro !
    alors ce jeu comporte 24 figurines à collectionner 😉
    merci à vous
    et bien sûr je suis déjà fan :michal kaminski

    excellent we à vous !

Un commentaire?