Tuto masque anti fatigue spécial lendemain de fête, ou de week-end entre copines (BFF inside)

tuto masque anti fatigue

Tuto masque anti fatigue avec le BB mask d’Erborian

Après mon premier tuto anti-fatigue, vous allez croire que je cherche à tout prix à effacer les signes de vieillissement de mon visage, mais rassurez-vous, je vis très bien avec ma fin de trentaine associée à mon nouveau boulot de maman! Cependant il y a les effets de certains extras que j’aimerai faire disparaître totalement, parce que ce matin, comme à chaque lendemain de fête, j’ai une tête horrible! Je vous propose donc cette fois un tuto masque anti fatigue!

Les lendemains de week-end de fête entre copines ne sont pas vraiment des lendemains qui chantent lorsqu’on est maman, et qu’on approche à pas de géant des 40 ans… La tête sur le point d’exploser, les jambes douloureuses et lourdes, les cheveux qui poussent à l’intérieur, l’estomac sensible, les intestins en grève et la peau complètement stressée! J’ai donc cherché une astuce spéciale lendemain de fête pour en finir avec les signes apparents!

tuto masque anti fatigueQui n’a jamais crié au désespoir en se regardant dans le miroir le lendemain d’une soirée qui s’est attardée dans la nuit? Passé 35 ans, il est vraiment vital de faire quelque chose pour limiter les dégâts, au risque de passer pour sa propre mère si on ne trouve pas de formule magique! Ma peau peut souffler, car je crois que je l’ai trouvée dans le BB Mask perfect morning d’Erborian!

Mon visage tout chiffonné à besoin de se détendre, dans tous les sens du terme. J’avais bien dans l’idée de me faire un masque réparateur, mais ce que j’ai testé est bien plus efficace en terme d’anti fatigue! Voici comment l’utiliser… Tout d’abord, bien nettoyer sa peau à l’aide de votre démaquillant habituel. Oui, même le matin au réveil, parce que tout le reste sera trop agressif surtout le lendemain d’une grosse fête! Le tuto masque anti fatigue débute ici!

Ensuite, vous humidifiez votre visage, et vous ouvrez le sachet, et vous appliquez la poudre sur votre peau, avec de légers massages, tout en douceur! Le geste en lui même va vous délasser, l’odeur va vous relaxer. Vous laissez poser environ une minute, et vous pouvez rincer. Voilà, c’est aussi simple que ça! Et pourtant, d’une efficacité redoutable, grâce au pouvoir du thé vert, vos pores sont tout resserrés, votre peau nettoyée en profondeur, vos traits détendus, vous êtes complètement défatiguée! (photos réalisées sans filtre: photo 1 avant, photo 2 pendant la pose du masque, photo 3 après.)

tuto masque anti fatigueQuelle est votre astuce anti-fatigue spéciale lendemain de fête à vous?

Pour savoir pourquoi j’étais si fatiguée, venez lire le Blog de chiottes où j’écris également!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Tuto masque anti fatigue spécial lendemain de fête, ou de week-end entre copines (BFF inside) »

Un commentaire?