Avant/après: le maquillage anti fatigue, presque tuto dedans!

tuto8

Bon je vous préviens, les photos qui vont suivre peuvent faire peur, mais je suis sous cortisone pour un problème à l’épaule, et mon visage en a pris un sacré coup, tout comme mon égo… Rougeur intense, gonflement, je suis bouffie, on dirait que les 3 jours sans mon fils, je les ai passés à picoler!

 

Alors voilà, en sortant de la douche, j’ai eu un choc, on aurait dit que je m’était ébouillanté le visage! Ca m’arrive de temps en temps d’ailleurs, de prendre une douche trop chaude et de ressortir écrevisse, mais là le rouge était bien intense, et mon visage ne ressemblait plus à grand chose…

 

tuto1.JPG

 

J’ai donc sorti mon arme ultime: la BB cream teintée de Clinique. Je m’en suis tartinée généreusement, après l’avoir fait « chauffer » dans mes mains, et surtout après avoir bien hydraté mon visage avec ma crème de jour classique.

 

 

 

Après la BB Cream, je me trouvais encore cernée, alors j’ai utilisé mon anti-cernes fétiche de Cosmence, Cell Booster. Teintée,
elle me sauve souvent des valises que je me transporte sous les yeux entre chaque vol!

 

tuto3

 

L’indispensable à un regard de biche, le Khôl noir, avec lequel je fais le trait sur la base de la paupière supérieure, façon eye-liner, puis sous les cils en bas de l’oeil, ça m’agrandit le regard et lui donne un rien de sensualité méditerranéenne!

 

 

tuto4 

Afin de donner un peu plus de pétillant à mon regard, j’ai dessiné un deuxième trait de couleur brun cuivré, avec un liner métallic Agnès b. . Cela accentue la douceur de mon regard et donne un aspect plus chic!

 

 

tuto6

 

Je ne serai rien sans un mascara qui sépare les cils, les allonge et les épaissis! Je rajoute un peu de poudre compact Guerlain, pour unifier la peau. Sans oublier le blush qui re-dessine l’ovale de mon visage (qui est un peu rond à cause de la cortisone^^). Une touche de rouge à lèvres, discret pour le jour, et le tour est joué!

 

 

tuto7

Et voilà, cheveux séchés, le avant/après est saisissant, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions au sujet de « Avant/après: le maquillage anti fatigue, presque tuto dedans! »

  1. He ben ça change et ça reste plutot naturel ^^
    L’écrevisse qui sort d’la douche j’connais, j’aime l’eau tres chaude !

    La bbcrème est si bien que ça ?

    Dire que je n’hydrate JAMAIS ma peau, et encore moins le visage. Je met pas de fond de teint ni rien, trop trop trop peur d’avoir des boutons.

    Mais d’puis que j’ai été malade et que j’ai ma carence en vitamine d qui m’colle au train, j’suis trop pâle et moi qui n’ai jamais été tres blanche (sauf bébé :p) c’est l’horreur, je ne me supporte pas :(

  2. Vous êtes parents et vous êtes confrontés à des problèmes d’éducation avec votre enfant ou votre adolescent.

    – Votre adolescent est en crise, il n’en fait qu’à sa tête.

    – Votre fille veut paraître plus âgée que son âge, elle se considère déjà comme une femme.

    – Votre enfant a un complexe, vous voulez l’aider à retrouver confiance en lui.

    – Votre enfant a une manie, une phobie ou un comportement qui vous inquiète.

    – Vous êtes autoritaire ou au contraire très permissif (ve) et vous ne parvenez pas à vous faire obéir.

    – Vous formez une famille recomposée et vos enfants ont du mal à s’entendre.

    Vous êtes concernés par une ou plusieurs de ces situations et vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous au 01 46 62 39 75 ou adressez votre témoignage à emission.education@gmail.com

  3. Super et très jolie!!
    je suis fan aussi des bb cream qui sauvent la mise quand tu es pressée et pas le temps avec des enfants!! pas encore essayée clinique pourtant je trouve cette marque très bien! prochain achat! merci pour la démo

  4. Bah voilà, après de nombreuses semaines d’hésitation , de « oh pis non j’en ai pas besoin » de  » est ce que cela marche vraiment ? » ton article m’a fait craqué Isabelle : j’ai acheté la BB cream, et oui elle est absolument géniale. Je retrouve un teint sympatique. Fini, les  » ouhh t’as l’air fatiguée » de mes collègues, que je traduis toujours dans ma tête par  » ouhhh quelle sale G… ce matin, Flo « 
    Sinon, moi aussi j’associe le trait de crayon de khol avec un liner mettalic d’Agnés B et j’utilise également le brun cuivré ( c’est marrant) et mon anti cerne est aussi le Cell Booster de cosmence ( acheté toujours via Agnes B d’ailleurs). Mais pour le visage j’appliquais seulement une crème hydratante plus un contour de l’oeil. Mais c’est vrai que je faisais quand même triste mine cet hiver (on ne rajeunit pas …).
    Donc j’ai craqué pour la BB cream et je ne le regrette pas, déjà deux jours d’utilisation, et même si c’est un peu pénible de devoir à nouveau tout démaquillé le soir ( comme j’avais laissé tombé le fond de teint ) cela vaut le coup, je ne mettrai pas de photo 😉 mais c’est nettement mieux pour moi aussi.
    Bonne journée !

  5. Ping : Dans ma trousse de beauté de l’été il y a… la CC crème! | Flying-Mama

  6. Ping : Tuto masque anti fatigue spécial lendemain de fête | Flying-Mama

Un commentaire?