Dans ma trousse de beauté de l’été il y a… Des soins SVR!

SVR, oh yeah! Découvert dans la box Monoprix « we love babies », sous la forme d’une crème de jour fluide et légère, j’ai depuis eu l’occasion d’agrémenter ma collection des produits de soin et de beauté de cette marque!

SVR Chronolys crème énergisante, hydratante.

Sans conteste ma préférée! Légère et bien hydratante, désaltère la peau sans être trop riche. Une belle sensation d’hydratation et un vrai tonus cutané retrouvé. J’ai constaté un teint plus vif, une peau plus souple, et un air moins fatigué! J’en mets deux fois par jour et je ne saurai plus m’en passer! J’en ai racheté un tube, on en trouve assez facilement, heureusement!

SVR Chronolys Crème contour des yeux, anti-cernes, anti-poches.

Indissociable de la précédente, mes yeux ont retrouvé une deuxième jeunesse, malgré un sommeil plus qu’aléatoire depuis des mois et des mois! Les paupières ont retrouvé un certain tonus et la peau a repris une couleur normale… Je le recommande sans hésiter!

SVR Topialyse, capsules « protection de la peau »

TOPIALYSE capsules

En traitement de fond et en complément des autres crèmes de la gamme, contribue à rendre la peau plus souple et plus belle! Le hic, c’est la régularité des prises de capsules. Pour ma part, j’ai du mal à m’y tenir, sans doute parce que cela reste plus abstrait qu’une application de crème au résultat immédiat!

SVR Clairial, crème solaire très haute protection SPF50+ anti tâches brunes.

Cette crème solaire, elle était faite pour moi!!! Mon visage, au crépuscule de la trentaine, et à cause de trop nombreuses expositions tout au long de l’année au soleil, s’est paré au fil des années de tâches brunes. Au début, je trouvais que ces « tâches de rousseur étaient presque sexys… Désormais, je leur fait la guerre, elles sont plus grosses et me vieillissent terriblement!

SVR Xérial 50, « extrême pieds » contre les callosités et durillons rebelles.

XERIAL 50 creme pieds

 Une crème assez incroyable pour lutter contre les callosités rebelles! La peau morte de mes pieds est désintégrée par cette crème « extrême »! Mieux que les petits poissons carnivores, c’est certain! Le seul bémol, penser à bien se laver les mains après application, sinon, le gommage intensif des mains entre aussi en action!

Disponibles dans toutes les bonnes pharmacies et parapharmacies!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Dans ma trousse de beauté de l’été il y a… Des soins SVR! »

Un commentaire?