Toute ma vie j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air… Oui, vous connaissez certainement cet air, cette chanson de Jacques Dutronc… Là il s’agit de toute autre chose! Un film, enfin un court métrage racontant le tout premier vol d’un jeune steward!
De bizutages en blagues potaches, aidés à leur insu par des passagers hauts en couleur, Jusqu’à l’apothéose finale, je voulais partager avec vous une bonne tranche de bonne humeur!
Petit défi pour les plus assidus, retrouver les bizutages auxquels j’ai eu droit pendant mes premiers vols! Ils y sont tous!!!
Toute ma vie j’ai rêvé… par tfoissin


Excellent^^ « on mange les morts »
D.
Merci !!!!! J’ai éclaté de rire plus d’une fois :-))) Est-ce que dans ton bizutage, tu as dû lire les instructions en latin et en chinois ??? Ha ha ha 😀
Merci Isabelle pour ce fou rire!!! Les bizutage que tu as subi… hum je dirais le gilet de sauvetage qui se gonfle… le texte à lire en chinois, le créneau à aller chercher au moins ^^
Coucou Isa.
De retour de SFO ou nous avons partage un beau moment de gospel et en plein jet lag , je decouvre ton blog a3:30 du matin.
Quel bonheur me replonger dans ces souvenirs de ces bizutages !!!
J’aime ce court métrage, je ne m’en lasse pas!!! Ils savaient nous accueillir à l’époque!