Tony Parker La Halle et moi!

la Halle tony parker

J’en connais beaucoup qui aurait donné beaucoup pour être à ma place! J’étais invitée il y a peu pour une présentation presse Tony Parker La halle, et je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. La Halle, pour moi, c’était un magasin un peu cheap, des premiers prix par très tendance, je ne voyais pas bien ce que l’immense basketteur, l’idole de tant de monde pouvait bien faire à cet évènement. La curiosité l’a emporté, je m’y suis rendue, seule…

la Halle tony parker

Je suis arrivée et tout de suite, je suis allée voir les collections présentées. Première surprise, que des marques connues, françaises, et dont la notoriété est assise depuis de nombreuses années, puisqu’elles étaient à la mode quand j’étais au collège: Liberto, Creeks et d’autres! J’ai aimé le revival des marques de mon enfance, avec un gros coup de fouet niveau peps! Des styles bien différents mais qui m’ont complètement séduite, et pour des prix assez intéressants! L’accès au coeur de la mode pour tous, voilà une bonne idée!

la Halle tony parker

Je me suis rendue compte qu’en effet la chaine de magasins La Halle avait bien changé d’image de marque, à commencer par l’agencement des magasins! Plus de Halle « aux chaussures » ou « aux vêtements », le nom est unique à présent, et lorsqu’on rentre dans un point de vente, on est frappé par les couleurs, la modernité, le côté classe et tendance! Rien à voir avec ces vieux magasins bon marché de mes souvenirs!

la Halle tony parker

Et concernant la présence de l’idole des jeunes Tony Parker, j’ai vite compris! Il présentait sa propre ligne de vêtements, dans un style très urbain, très spotswear, très newyorkais! Cela va plaire c’est certain! Il y en a pour les enfants, mais aussi pour les adultes! Plusieurs pièces m’ont déjà convaincue et vu les prix je ne vais pas me priver!!! Les enfants présents ont eu la chance et l’honneur de pouvoir participer à un jeu de basket organisé et rythmé par Tony Parker, dont la simplicité, la gentillesse et la disponibilité sont épatantes, et moi je suis repartie avec un ballon de basket signé par Tony Parker Himself!!!

la Halle tony parker

En bonus rien que pour vous, ce film plein de bonne humeur de Tony Parker qui joue… Au basket!  Merci la Halle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Tony Parker La Halle et moi! »

  1. C’est qui le grand mec à côté de la belle Isa ? 😉
    Bon, je lui ai toujours trouvé un sourire craquant ! Pour ce qui est de la Halle, ta façon de présenter les choses, ainsi que les photos de vêtements m’ont convaincue : je vais aller y faire un petit tour :-)
    Bisous

  2. T-Biscuit et son pote, fans de basket tous les 2, aiment beaucoup la collection de vêtements de TP 😉
    T-Biscuit a porté un des tee-shirts tout l’été. J’irai voir la nouvelle collection :)

Un commentaire?