Fière d’être hôtesse de l’air avec Teo Jasmin airline

teo jasmin

Depuis que j’exerce ce métier, je suis très fière d’être hôtesse de l’air. Je suis une vraie bonne cliente de tout ce qui à trait au monde de l’aérien, j’ai l’impression que cela a été créé pour moi! Mon métier, c’est un peu ma vie. Mes collègues sont une deuxième famille. Alors dans le civil, chez moi, ou en escale, j’arbore très fièrement mes dernières trouvailles, made by Teo Jasmin!

Teo Jasmin, c’est ce petit bouledogue attachant et déguisé qui orne sacs, foulards, porte-feuilles, coussins, tableaux, T-shirt, chaises ou badges. Tantôt skateur, hippie, indien d’Amérique, starlette, reporter, aviateur, surfeur ou bien encore touriste, pirate, kawaii ou tyrolien, ce bouledogue maîtrise l’art du déguisement comme personne, et c’est pour notre plus grand bonheur!

teo jasmin

Le dernier né de chez Teo Jasmin m’a été présenté il y a peu de temps et j’ai immédiatement craqué pour sa bouille, ses couleurs et ses étoiles! Il était fait pour moi ce petit steward! Son bibi soigneusement posé sur sa tête poilue, légèrement orienté sur le coté comme le veut l’usage, un petit foulard de soie noué autour du cou, et voilà, le bouledogue se transforme en hôtesse de l’air, et moi je craque irrémédiablement!

Un sac, qui va me suivre dans toutes mes escales, en ville pour le shopping ou au bord d’une plage ou d’une piscine, pour y glisser un livre, un flacon de crème solaire et une bouteille d’eau fraiche. Un compagnon de voyage qui sera mon porte-feuille au travail, mais aussi lors de mes vacances, pour les devises locales, les documents de voyage! Et un joli foulard délicat aux couleurs de Teo Jasmin airline, turquoise, étoilé… J’ai trouvé mon bonheur, je suis sure que mes collègues vont se jeter dessus! Ce sont des objets de grande qualité, aux finitions très soignées!

téo jasmin1 (2)

Quel est votre bouledogue préféré? Allez jeter un oeil par ici: http://www.teojasmin.com/fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Fière d’être hôtesse de l’air avec Teo Jasmin airline »

Un commentaire?