Sa tenue de rentrée des classes

rentrée des classes

Voilà, nous y sommes, c’est sa deuxième rentrée des classes . Pas de stress, tout est sous contrôle. Lulu a l’air plutôt content de retrouver ses copains, et cela fait des jours que nous lui expliquons qu’il va changer de maîtresse, peut être même de copains, que la cour de récréation ne sera plus la même, qu’il fera partie des moyens! Nous avons préparé le cartable ensemble, il a tenu à reprendre celui de l’année dernière.

Je pense que pour ne pas le perturber, c’était la meilleure des solutions! Le même joli cartable à étoiles donc, dans lequel nous avons soigneusement plié ses vêtements de rechange en cas d’accident. Une « têtête » bleue avec son nom marqué dessus, et le double de son doudou du moment, son petit chat (une panthère noire Histoire d’ours), marqué lui aussi (étiquettes autocollantes C-mon étiquette). C’est important de tout marquer à son nom, ça limitera significativement les pertes au cours de l’année!

rentrée des classes

Le matin, son papa (qui aura pourtant travaillé toute la nuit), et moi l’accompagneront main dans la main, fiers de notre grand garçon. Il sera certainement sur sa trottinette, et ira beaucoup plus vite que nous! Il sera excité, surement intenable, et nos 3 coeurs battrons très très fort, très très vite! Il sera beau, avec ses grands yeux verts, dans sa jolie tenue de rentrée. Il sera aussi un peu triste au moment où nous le laisserons! Aucune idée de la durée de cette première journée, allons-nous le laisser jusqu’au goûter?

La tenue de rentrée des classes, la voici. Je souhaitais des habits originaux, mais confortables. Pas trop criards même si j’adore les couleurs vives, il ne faudrait pas trop faire peur à la maîtresse! Je me suis donc tournée vers un tee-shirt à manches courtes de la marque Beau Loves, acheté sur Arthus & Co , avec un sweat pour le matin, les températures étant assez fraiches par ici, même marque, même motif. Le petit pantalon slim vient de chez Okaïdi. Les chaussures sont des superbes Faguo (mon fils sent un peu des pieds mais avec les semelles des Faguo, aucun soucis!).

rentrée des classes

Illustrations trouvées sur http://www.webdeez.eu/icones-stickers-ecole/

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Sa tenue de rentrée des classes »

  1. Il est tout beau le Lulu !! Gros coup de cœur pour le tee-shirt et le sweat !
    Alors, tout s’est bien passé ? (Je veux dire, comme moi, tu as attendu de passer la porte de l’école pour pleurer !!)
    <3

Un commentaire?